La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance

Aller en bas 
+2
persu19
St-James
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:34

BONSOIR
a tous et a toutes
je me permet de vous venir vous voir pour vous demander s'il aurai possibilité d'integrer votre alliance et si oui quels renseignements dois-je vous fournir merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

Salut,
Les candidatures sont libres. Tu n'a cas remplir le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:51

Pseudo IG : spocky
Lien url vers ton profil :
Population actuelle : 320
Classement général : 6105


Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : j'ai essayé sur ce serveur ,les germains pour voir ce que la donner au point de vue de lattaque
Date à laquelle tu as débuté le serveur : un pres un mois apres l'ouverture

Intentions dans le jeu : aider le menbres de mon alliance pour mieux progresser en semble

Orientation militaire : off mais je peux m convetir en def pour le besoin de l'alliance

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? oui KAVEIN
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non


Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : j'etais chez les 13P4 mais deja il eter assez loin de moi et en plus j'ai un petit different avec eux

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : jai vue que vous avez une bonne alliance et aussi que certain de vos joueur sont pres de chez moi

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de laide de laide
et tout ce que lon va me demander

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de la connaissance car cela fait un peu plus dun an que je joue seulement
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : NON
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : que sur celui ci

Temps de connexion consacré à Travian : tous les jour quand jai le temp car deux enfant a la maison cest aussi du boulot
Activité sur les forums : des que je me connecte je fais ce que jaia faire sur mon vivi et apres je me connecte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:03

désolé mais je pense que tu es trop faible pour rentrer chez nous à ce stade du jeu, bonne chance pour la suite et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:05

merci de ta reponse rapide
meme pas une petite chance 'y rentrer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:06

Strictement aucune...
ça n'est pas contre toi, mais ton niveau de population est vraiment trop faible, que cela soit pour l'alli mère que pour la wing.
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: attaque   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:13

bonjour a vous
je mepermets de poster ce petit message car je narrte plus de me faire attaquer par certain gars de votre alliance suite au refus de mon entrée chez vous comment voulez vou que jessaie de maugmenter au plus vite si il narrete plus de faire ca
donc je me permet de demander si cela serais possible qu'il arrete car je voudrais bien maugmenter pour vous prouver que je peux y arriver et aussi pour pouvoir par la suite rfaire une demande pour entrée dans votre alliance merci de votre reponse
d'avance je vous remercie meme si votre reponse et non
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:14

Il faut te rendre a l'evidance! tu ser d'aliment a notre alliance! comment veut tu qu'on t'accepte!
tu ait dans le club des frigots!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:33

dans tes reves
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:02

nilfon respect comme meme ...avant de devenir frigo il avait dans les 250 troupes (dacord je lui est raser mes bon) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:56

bonsoir avous et merci kevain pour me s troupes
pouvais faire quelque chose pour timmy de votre qui mattaque depuis votre refus
car si il mattaque je ne pourrais pas vous prouvez que je peux rentrer dans votre alliance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:11

c'est le jeu mon petit lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:55

je ne m'apelle pas ulu desler pour toi ma pupuce
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:37

oh mais c'est qu'il serait taquin le jeune effronté qui fait une fotte d'ortaugraf a chak meau ????? Laughing

je vais aller faire promener mes troupes de ton côté tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

pas de probleme mais jai rien a te donner
timmy passe assez souvent chez moi et repat 2 fois sur 3 sans rien
donc si quelqu'un peux lui dire d'arreter je pourrais vous prouver que je peux reellement vite et bien augmenter ma pop et vous faire voir que je pourrais entrerdans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:23

hihi,je vai mon petit tour chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:32

ok tu peux venir tu n'auras rien lol mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:35

si ton dépot ;silo ;champs;caserne etc...
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:37

ok pas de soucis maisbon si tu detruit tout comment veux me piller alors
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:41

arrete faite pas les enfoirer geek pille mes le detruiser pas sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:44

j'attends avec impatience leur arriver on verras ce qui va se passer aprés javiserais en consequence merci ca va allez courage a vous lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:54

ca y est une autre alliance est sur mon dos vous vous etes donner le mot c'est la f-t4 il est venu mai repartie sans rien come dab
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:20

toi t'es un marrant, tu nous nargues et tu crois comme ça qu'on va te recruter, l'espoir fait vivre..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPOCKY
Invité




demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

moi je nargue personne je ne fais que des constatation cest tout si tu le prends comme ca tans pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:37

en parlant de cette alliance sa fait longtemps que jai pa ete chez douman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance   demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desire d'integrer votre alliance
» Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature
» :) a vous de juge
» Demande de canditature.
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: