La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+3
brutix
toffdu59
moi-sissure
7 participants
AuteurMessage
Angel671
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:35

Bonjour à tous!

Suite à la demande de Persu19 avec qui j'ai pas mal dialogué je pose ma candidature sur le forum public. Mon profil actuel est basé sur la défense ainsi que sur l'évolution de mes villages et comme tout le monde je pille pour arrondir mes fins de mois. Pour les alliances j'en suis à ma deuxième mais il y a pas assez d'action et c'est surtout se que je recherche.
D'après se que j'ai cru comprendre vous cherché des joueurs ayant des troupes, ce qui est mon cas (j'ai déjà fais état de mes troupes à Persu19) géographiquement je suis proche de plusieurs de vos joueurs. Je suis quelqu'un d'assez actif sur Travian, et j'aimerais évoluer au sein de votre alliance, et je serai ravi de vous apporter une bonne contribution que se soit défensive ou offensive pour que tous ensemble nous atteignons le plus haut niveau.

Pseudo IG : Angel671
Population actuelle : 791
Lien url vers ton profil :
Classement général : 1364
Classement off : 1276
Classement déf : 10172 (je ne me suis fait qu’attaquer que quelques fois au commencement du serveur).
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Les gaulois sont très bon en défenses et pas mal en attaque et c’est nos ancêtres.
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 05/06/09
Intentions dans le jeu : Développer des villages défensifs, essayer de m'implanter sur 15 ou 9c pour développer des troupes offensives.
Orientation militaire : Défensif pour ce début de jeu, jusqu'à ce que je trouve un petit 15 ou 9c
et ensuite offensif.
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Actuellement non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : 100Pits, pas assez d'action
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Expliqué plus haut
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : un bon soutien défensif ou offensif suivant la demande des membres.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : La possibilité de pouvoir enfin évoluer convenablement sur ce serveur.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucune.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Aucun
Temps de connexion consacré à Travian : Plusieurs fois dans la journée
Activité sur les forums : Consultation à chaque fois que je me logue. (Il faut bien s'informer)
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:44

voila tu vois quand tu veut , tu peux faire de belle candidature ^^ bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : lille

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:48

salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
brutix

brutix


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:05

hi man...welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel671
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:37

Merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue. Pour le moment dois je rester dans mon alliance en attendant que l'on me contact. S'il faut en sortir dite le moi.
Merci d'avance
J-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:52

Bonjour J Paul et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

Bienvenu, on va te soumaitre a votation! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Poul01




Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

bienvenue et merci pour cette demande nette et précise
Revenir en haut Aller en bas
Arpet

Arpet


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Metz

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:38

Bienvenue à toi!! Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:04

reste dans ton alliance pour le moment parce que vu ta pop si tu n'as pas d'alliance tu serais un frigo mais STYLé ^^ enfin tu arais surement beaucoup de visite quoi .^^et ce n'est gagné si tu quitte ton alliance et que tu es refuser chez nous tu sera SAF ( sans alliance fixe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :) a vous de juge
» demande de pt pour @300@
» Demande de canditature.
» Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature
» demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: