| desire d'integrer votre alliance | |
|
+9toffdu59 persu19 Poul01 Will Gorlix kavein marvin nlifon adriendu29 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rayaan Invité
| Sujet: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour à tous encore une fois!!
Je postule de nouveau chez vous, la première fois j'ai était refusé pour pop insuffisant, et un seul village!, comme vous voyers je suis tenace ^^ ! Mon principal souci depuis 2 mois cet de progresser pour pouvoir vous faire part de mon désir je souhaiterai rentrer chez vous!!
Mon alliance actuelle est FDF, mal organisée, faible, avec dialogues inexistants donc des futurs frigos! Cet pour cela et pour le fait que vous êtes mes voisins et de loin l'alliance la plus soudée et puissante, et de plus je me suis fait un pot chez vous!! Et pas n'importe lequel, chez nous on l'appelle le liquidateur ^^ il a fini 2 villages a cote de chez mois! S’est Nlifon! Il a promis de me donner un coup de main pour rentrer dans les B.O, ^^
Pseudo IG : rayaan population actuelle : 990 ( 3 villages)
Classement def : 2276 (pas d attaque depuis un bon moment) Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Romain pour ça vitesse en construction Date à laquelle tu as débuté le serveur : 1 mois après l ouvert Intentions dans le jeu :pouvoir arriver a la merveille avec mon ally Orientation militaire : suite a aucune ordre de mon alliance je suis on et off » »
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Le 3/8 par got got!! mais insignifiant et il na rien emporté Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non
Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : FDF comme écrit au début, en progression directe au cimetière ^^ Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : pour pouvoir éder l'ally avec mes troupes et participer a toutes les croisades, même si je dois y laisser quelques villages. Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Obéissance a tout moment des ordres reçus! Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : la merveille et des amis!! Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
Age : 38 Sexe : M Traits de caractère : <Constant et dévoué Temps de connexion consacré à Travian : quelque heures par jours Activité sur les forums : Cet un de mes rêves, pouvoir bavarder, participer, lire et apprendre!! Ce qui jusqu'à maintenant n'a pas était possible dans mon alliance!!
Merci a tous, pour m'avoir lu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 20:06 | |
| Bonsoir Rayaan,
re bienvenue sur notre forum
Envoi ton effectif militaire à Persu en MP IG
et bonne chance ! |
|
| |
adriendu29
Messages : 646 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
nlifon
Messages : 308 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Andorre
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 20:25 | |
| Bon!! la je me donne garant de lui!! il est a une case de chez moi! cet un type qui m'envois constament des messages! il a la parlote quoi!! ce qui fait quant cas de besoin je pourrais compter sur lui a tout moment! ( toujours conecté) J'ai falli lui sauter dessus a plusieurs fois, mes ça simpatie a fini pour me dissuader!! en plus franchement si vous le laisser pas rantrer, je vais finir au spico!! Pour ce qui est de sont off, s'il rentre je vais m'en occuper personellement qu'il la développe au max!! | |
|
| |
adriendu29
Messages : 646 Date d'inscription : 16/07/2009 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 20:26 | |
| moi,je met +1 pour la wing | |
|
| |
marvin
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 20:30 | |
| re bienvenue a toi !! si nilfon ce porte garant... pas de souçis pour moi !! pugnace en plus | |
|
| |
kavein
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 20:48 | |
| niflon se porte garant ses l'ally mere pour moi | |
|
| |
Gorlix
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 21:03 | |
| pour moi ally mère aussi; nous avons besoin de joueurs motivés et actifs. | |
|
| |
Will
Messages : 1023 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 37 Localisation : Lyon ou Biarritz selon les périodes
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 21:10 | |
| ca serait cool de faire de "la promotion interne" avant de recruter direct de l'extérieur à la mère... mais sinon un grand +1 pour moi, très bonne candidature !! | |
|
| |
nlifon
Messages : 308 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Andorre
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 21:19 | |
| Je pense que ça serait mieux vis a vis de nos camarades de la wing, de l'integrair dans la wing! et de faire comme juju dit, la promotion interne! | |
|
| |
Poul01
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 22:20 | |
| une autre demande apres un refus, ca s'appelle de la perséverance ca, c cool. Tout cela montre ton interet et ta motivation a integrer une alliance comme la notre. +1 pour la wing voire meme la mere | |
|
| |
persu19
Messages : 259 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 46 Localisation : limousin
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 23:05 | |
| s'il vous plait, une nouvelle fois, ne postez pas de réponse positive ou négative pour l'intégration de ce joueur, une partie privée est prévue à cet effet alors merci de vous y rendre!!!!!!!!! | |
|
| |
toffdu59
Messages : 256 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : lille
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Babibel
Messages : 267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 46 Localisation : lille
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Lun 17 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Goldik
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Mar 18 Aoû - 0:21 | |
| Bienvenue, enfin des candidatures qui tiennent la route , ca fait plaisir | |
|
| |
oblix
Messages : 47 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 65 Localisation : charente
| |
| |
moi-sissure
Messages : 299 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance Mar 18 Aoû - 16:19 | |
| c'est bien tu es tenace de revenir est tuas bien augmenter depuis la derniere fois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desire d'integrer votre alliance | |
| |
|
| |
| desire d'integrer votre alliance | |
|