La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature

Aller en bas 
+7
DJ-NEMO
zarakisama
persu19
toffdu59
timmyy!!
St-James
Zechs
11 participants
AuteurMessage
Os1
Invité




Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:16

Vous :

Pseudo : Os1
Nombre d'habitants : 634
Peuple : Gaulois
Nombre de villages : 1
Position géographique : v1 => -17 -153


Classement :

Classement général : 3070
Classement offensif: 3665
Classement défensif : 1308 Il n'y a plus personne à attaquer
Quel classement espères-tu atteindre ? : Le plus haut possible. À court terme top 2000



Statistiques situation :

Style de jeu : Défensif avec des dents. Il ne faut pas me chercher. Je désir faire grossir mon V1 avant de faire mon V2. La construction de celui-ci sera plus rapide car le V1 va fournir les ressources jusqu'à ce que le V2 soit autonome. (72h environ)

Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Un village de ressource, un village céréalier et le reste pour l'armée. En gros, 6 à 7 villages
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non



Statistiques joueur :

Age : 34 ans
Temps consacré a Travian par jour : Mon époux s'occuppe du village pendant que moi je suis au bureau. Après une grosse discution, je réussi à récupérer mon village. Comme il est au chomage, il est toujours branché.

Expérience dans ce jeu : Sonny sur le speed, os1 sur S1 et os3 sur S2. On peut dire que je me débrouille. Membre de l'alliance C-S-O recruté personnellement par KC qui s'est transformé en SSJ4é Je quitte cette alliance vendredi.

Actif ou non sur un forum : Active, demandez aux anciens DJ, Khan

Pourquoi l'as-tu quitté ? : Le forum est vide, il n'y a plus d'entraide ni de stratégie pour évoluer.



Vos motivations : Grossir, s'armée encore et conquérir.

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Un brin de féminité Smile De la spontanéitée, de la collaboration et une dose de sagesse. Il m'en faut pour me mettre en colère. Ha ! oui, un décalage horaire de 6 h. C'est pratique, j'attaque quand les autres sont au lit.

Pourquoi notre ally ? : Parce qu'elle est active et que d'anciens KC et SSJ4 qui sont actifs vous ont rejoint.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : DJ-NEMO et khan
Ton occupation principale irl (métier) : Enseignante
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Voyager, lecture et jouer avec les enfants
Aimez-vous faire la fête ? : D'une certaine façon.



C'est maintenant à vous d'analysez ma candidature.
Pour les questions, je suis disponible.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:29

Attention, si nous recrutons cette dame, elle va nous taper sur les doigts Shocked No No .

Très belle candidature, bien rédigée. Un petit peu de correction en orthographe sur le forum ne dera pas de mal :p.

Un vote interne aura lieu pour jauger votre candidature.
Bonne continuation d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:06

Salut et bienvenu.

Faut ce dépécher pour le v2 et même v3.

Tu est marié donc sa sera non pour moi Wink
6h de décalage..., québécoise Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
timmyy!!

timmyy!!


Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Cádiz - España

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

salut salut!
ptite question, pourquoi tu n'as qu'un seul village pour l'instant? vu que tu as en plus plus de 600 habitants t'aurais pu fonder un / des autres villages déjà? d'ailleurs, tu t'es inscrite quand sur ce serveur?
merci et bienvenue sur le fofo!
Timmyy!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : lille

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:20

salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:29

bienvenue à toi sur notre fofo cheers

envoie moi l'inventaire de tes troupes ig mais je ne te cache pas que tu es un peu faible et bien trop éloignée..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zarakisama

zarakisama


Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

d'accord avec persu mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DJ-NEMO

DJ-NEMO


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : perigueux

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:44

c une persone sur qui on peu compter j'ai deja eu a faire a elle est tres fidele
et je sais se sacrifié pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
os1
Invité




Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Vos questions   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:23

Pour répondre à vos questions.

Oui je suis mariée et ce depuis 14 ans et je peux vous dire qu'il n'est pas encore à mon gout. Very Happy

Oui, je suis Québecoise de souche.

J'ai un cogestionnaire permanent en la personne de mon époux surtout quand je suis au bureau.

Je suis sur le S1 depuis la mi-juin environ. J'ai perdu du temps, c'était mon premier village. Je me rattrappe.
Je suis habitué me défendre seul. Il ne faut pas oublier que je joue gaulois et qu'il faut se méfier des pièges.

Pour le V2, J'ai un colon de fait. Le deuxième est en formation. J'attends d'avoir un V1 fort pour soutenir le V2 au niveau des troupes et surtout des ressources. J'ai un compte plus, donc deux actions silmutanément. Le développement des ressources et la construction est donc accélérer par le transfert de ressources du V1 au V2.
Revenir en haut Aller en bas
Krän

Krän


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:29

Salut os1 Wink

Como està ? Content de te voir ici.

Je voulais savoir pour la "Maudite" si on peut la trouver en France?

Je t'avais laissé un message pour ça dans la taverne des HAWAS (s.2) et Arthy la dégagé Sad

Savoir également si on trouvait du Sortilège au Québec?

A+
Revenir en haut Aller en bas
os1
Invité




Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:53

Malheureusement, nos microbrasseurs ne fond pas d'exportation encore.

Je peux cependant en expédier chez toi une bouteille de chaque.
Il faudrait voir le processus d'expédition et les coûts associés.

À toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-NEMO

DJ-NEMO


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : perigueux

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:57

os1 tien moi au courant des tarif aussi car je serai susceptible de te demande de me faire le même envoi lol
j'espere que tu nous rejoindra vite dans notre allaince
Revenir en haut Aller en bas
doudou--loveur




Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:02

tout les ancien revienne DJ ta vue!!!
bienvenue osc1
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:22

Ça ressamble a du mercandage!! disons que tu envois chez nous de bouteilles!! et on te laisse rantrer!!

Tient celle-lá elle est bonne!

On vas te maitre en votation!! ( et on veras bien si la contrebande passe)
Revenir en haut Aller en bas
os1
Invité




Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:46

Je ne compte pas sur la contre bande pour me faire une place.
Je sais très bien ce que je vaut et DJ-nemo et krän aussi.
J'appelle cela un échange culturelle.

J'ai vraiment hate au vote.

Le deuxième village est en place.
Revenir en haut Aller en bas
rayaan




Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 53
Localisation : marseille

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:55

oui pourquoi on verra au vote
Revenir en haut Aller en bas
os1
Invité




Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:33

On verra aux votes parce que la démocratie doit avoir se place.

On verra aux votes parce que je suis quelqu'un d'active dans mes villages, que je suis fidèle à ma parole et une alliée sur qui on peut compté.
C'est bien beau les statistiques, mais comment faire ses preuves quand les épreuves ont été passé.

J'ai prouvé ma valeur à certains membres de cette alliance quand j'étais chez les C-S-O, j'ai prouvé ma valeur dans l'alliance fusion et maintement, je suis prête pour faire ma part dans cette alliance.

Juste une question. J'aimerai savoir quand est la date de la fin du scrutin.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:00

Ça depand! pour le moment on a même pas ouvert le poste pour aller voter!! surement le responsable est absent!
une fois ouvert! si les 10 , 12 premiers votes vont dans la même direction, avec une journée le resultat est donné!
si il y a trop d'avis partages, on fait durer la votation 2 jours en plus , pour que plus de joueurs de l'alliance puissent donner leur opinion!!


donc faut passienter!
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:17

La patience est une trés bonne valeur.
Sur le s8, j'ai attendu 2 mois avant d'avoir une réponse. On m'a cuisiné, j'étais sans ally alors que j'avais tout de même de belles propositions.
Maintenant j'y suis. C'est l'ally qui est 2ème au général et dans tout les top 10.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature   Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas tombé sur un os : demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pt pour @300@
» demande d'accord de votre part pour rentrer dans votre alliance
» :) a vous de juge
» Demande de canditature.
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: