La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le joueur le plus motivé :)

Aller en bas 
+6
piroulii
St-James
doudou--loveur
Zechs
kavein
marvin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skonsoft
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:20

Vous :

Pseudo : skonsoft
Nombre d'habitants : 1229
Peuple : Romain
Nombre de villages : 4
Position géographique :
● carthage (58|17)
● Kapsa (9|-11)
● tafertaset (7|-10)
● tiji5t (10|-13)


Classement :

Classement général : 1137
Classement offensif: 2190
Classement défensif : 7266(c'est normal, je ne reçoit pas d'attaque)
Quel classement espères-tu atteindre ? : pour le moment, être parmis les 1000 premier, et après 500 et après 100 jusqu'au 1



Statistiques situation :

Style de jeu : je suis romain => équilibré: au début, j'ai pas formé des troupes que nécessaire pour le pillage, mais avec l'avancement du serveur, je m'oriente de plus en plus à l'offensif.

Quel orientation va tu donner à tes villages ? : c'est simple, carthage pour les troupes défensives(amélioration en max dans l'usine d'armure) et les autres pour l'offensif(20% des villages défensives et 80% offensives).
Es-tu victime de pillages ou autres ? : heureusement non, je suis un très bon diplomate, je garde des bonne relations avec les membres puissant dans ma zone: vous pouvez voir la position de carthage en plein des fortes allainces comme Powned et N&Y et malgré ça, je reçoit pas d'attaque Smile



Statistiques joueur :

Age : 24 ans, il y a 3 mois.
Temps consacré a Travian par jour : je suis informaticien => toujours devant mon PC

Expérience dans ce jeu :S6,S7(bloqué grace à l'or), speed.
Actif ou non sur un forum : c'est là o`u j'habite

Derniere alliance: FDF => SSJ4
Pourquoi l'as-tu quitté ? : c'est simple, 0 communication entre les joueurs et pas de fofo(le fofo est frigorisé) !



Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : le maximum d'entraide,

Pourquoi notre ally ? : je suis dans la zone des B.O., et en regardant la déscription des B.O., je ne vois que des médailles !

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : il y a des membres qui ont été dans la SSJ4
Ce que vous aimez faire (loisirs) : naviguer sur le net, jeux vidéos stratégiques(Age of empire, Rise of Nations, Rize of Legends, Command and Conqueror, ....)
Aimez-vous faire la fête ? : loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
marvin

marvin


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2009

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:23

bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:56

Joli tout cela, bienvenue...

Tu verras, nous les B.O skonèsoft!
Revenir en haut Aller en bas
skonsoft
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

Joli tout cela, bienvenue...

Tu verras, nous les B.O skonèsoft!


=>skonsoft

merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
doudou--loveur




Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:46

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:47

bienvenue l'ami ton profile me plait bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Salut,

Si tu te concentre sur l'off, sa peut etre intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piroulii




Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: re   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

Arf skonsoft, désolé mais il y avait un jeu de mot... Mes capcités de lecture sont bonnes Cool, je ne me suis pas trompé en écrivant ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 1023
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon ou Biarritz selon les périodes

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:47

Raaa heureusement que tu part pas sech les jeu de mots ca me manquerais moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:27

xD je vous aime bien, et je pense que je vais jouer avec akika sur ce serveur, je garderais un pied chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
skonsoft
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:17

oui comme savez tous, les troupes romaines sont très cher mais aussi très puissante. donc pour moi ma stratégie est toujours : êtres ami avec les joueurs qui m'entourent et en parallèle, me concentrer sur l'infrastructure. quand les champs d'un vivi soient tous au niv 10, les reeources sont partagés comme suit:
1/3 pour les troupes
1/3 pour l'infrastructure et amélioration des troupes
1/3 pour aider les autres vivi pour qu'il atteignent le niv 10.

et comme ça j'ai réussi à avoir mes 4 vivi avec un compte romain(le plus lent dans le jeu) et sans utiliser de l'or(en Tunisie, nous pouvons pas payer avec devises).
Je croix que c'est la meilleure stratégie pour un romain qui doit résister jusqu'au avoir l'abeuvoir pour démarrer la production de la cavalerie pour qu'il soit le plus fort par rapport aux autres peuples.

Bref, merci tous pour vos commentaires et vous m'avez monter que vous êtes très actif sur votre fofo, et ça est le plus intérressant dans le jeu !


j'ai oublié, skonsoft c'est le nom de ma société qui doit démarrer en 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krän

Krän


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:20

Bienvenida Wink
Revenir en haut Aller en bas
skonsoft
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Mise à jour   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:05

petite mise à jour:

Classement général : 1137 => 1100
Classement offensif: 2190 => 1871 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:26

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
skonsoft
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Vote !!!   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:18

Avez vous voté ?
j'attend une invitation bounce
Revenir en haut Aller en bas
le warri
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: salutation   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:15

salut skon tu es la aussi ce bien d'etre ensemble tu te souvien de s7 lol Smile))
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:05

Bienvenu!! un peut eloigné! si tu rentres faudra de regrouper un peut plus!!
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
skonsoft
Invité




le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:10

salut à tous,
j'ai rejoigné les Blackval, mais ils sont très loin de moi !!!, si vous voulez encore que je vous rejoigne, je suis toujours prêt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:41

Il manque la votation!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:59

Le " j'ai rejoigné" me fait tripper^^
Revenir en haut Aller en bas
zarakisama

zarakisama


Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:55

"la votation" de nlifon est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:04

on dit pas votation en français??
cet sur que plus d'un ce trippe avec mon Français!!! clown
Bon.. ça prograise cammm !! ça fait qu'une année!
Revenir en haut Aller en bas
zarakisama

zarakisama


Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:07

On dit "le vote" mais ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant ! Mais c'est vrai qu'on va peut être rigoler quelques fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joueur le plus motivé :) Empty
MessageSujet: Re: le joueur le plus motivé :)   le joueur le plus motivé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le joueur le plus motivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit, mais motivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: