La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit, mais motivé!

Aller en bas 
+9
oblix
faltz
kavein
Babibel
toffdu59
bubu-bkk
Goldik
bérénice38
moi-sissure
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hebert V
Invité




Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:44

Bonjour à tous.

Mon alliance actuelle étant très peu active, je suis à la recherche d'une autre, qui joue! Et je postule chez vous bien que je n'aie qu'un petit effectif, mais je suis un joueur actif et motivé. Pour me présenter, je copie le formulaire qu'a rempli Pirouli :

Pseudo IG : Herbert Von Zon
population actuelle : 298 (je sais, c'est peu par rapport à vous, mais j'évolue!)
Lien url vers ton profil :
Classement général : 4609
Classement off : 6397
Classement def : 10660
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois car c'était le peuple que j'avais pris sur l'ancien serveur1, j'y suis donc habitué. Les pièges m'ont servi plus d'une fois, et c'est le seul peuple qui peut en faire.
Date à laquelle tu as débuté le serveur : le premier jour! (je ne me souviens plus de la date).
Intentions dans le jeu : m'amuser! développer mon village, en creer d'autres, participer aux projets d'une alliance qui en a.
Orientation militaire : pour le moment, offensive, bien que je ne puisse pas m'attaquer à de grosses proies.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Oui, par Faltz. Il ne me prend pas souvent grand chose, preuve que je suis actif et vigilant. C'est comme ça que je connais votra ally, en fait! Razz C'est à lui que j'ai demandé si il me soutiendrait en bon "ennemi" si je postulais chez vous. Il m'a bien dit qu'il ne pensait pas que j'avais l'effectif nécessaire, mais m'a conseillé de passer quand même sur votre forum.
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : Gladius. Les joueurs sont bien sympas, mais beaucoup se sont démotivés et ont quitté l'allaince, le forum est de moins en moins actif, je pense qu'elle n'existera plus longtemps.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Plusieurs villages alentours sont des B.O.'s, vous avez l'air de vouloir aller loin sur ce serveur, et j'ai envie de participer dans une alliance VIVANTE!
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Je peux faire d'eslapion2 un village défensif, et très rapidement, si l'alliance en a besoin. Et je veux bien jouer n'importe quel autre rôle! À part cela, ma bonne humeur et ma motivation!
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Des objectifs à atteindre, et j'espère surtout de l'amusement!
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Je cherche autour de moi. J'ai rempli à peu près la même présentation chez les PICTOS.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Que celui-ci

Age : 32
Sexe : M
Traits de caractère : Hé bien... j'espère être drôle, je suis motivé je l'ai déjà dit, loyal...
Expérience sur Travian : à peu près six mois sur l'ancien serveur un. Avec mon alliance, nous avions réussi en fin de serveur à mettre une raclée à un joueur arrogant et bien plus puissant que nous qui nous prenait pour d'innofensifs frigos, comme meilleur fait d'armes.
Temps de connexion consacré à Travian : je me connecte plusieurs fois par jour.
Activité sur les forums : Oui, quand il est actif (pas comme celui de mon ally actuelle, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:01

pop trop faible et en plus c'est le frigo de faltz ^^ .
et tu n'a qu'un vivi je suppose ? scratch

pour moi c'est non désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
bérénice38

bérénice38


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : 38

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:05

Avant de me prononcer, j'aimerais que tu m'envoie tes troupes par IG, merci.

En tout cas, bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:09

et faut savoir qu'il a commencé dès le debut du serveur donc en 1mois voir plus il n'a que 200 de pop et un vivi . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hebert V
Invité




Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:52

C'est vrai, je suis un frigo de Faltz... Mais un mauvais frigo! Je suis sûr que je serai meilleur en allié! Et si je n'ai que 298 de pop, c'est que jusqu'à présent, mon but était de prendre une oasis. Je l'aurai bientôt, j'espère. Ensuite, je rattraperai mon retard, car j'ai laissé de côté beaucoup de constructions et d'améliorations de bâtiment en attente pour atteindre mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Goldik




Messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:55

non desole ( moissisure et moi on n'est un peu dur mais faut bien Wink )

a voir pour la wing mais ca m'a l'air aussi tres faible...
Revenir en haut Aller en bas
bubu-bkk

bubu-bkk


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:02

salut,


Dernière édition par bubu-bkk le Dim 2 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebert V
Invité




Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:10

En tout cas, merci d'avoir répondu. J'ai envoyé l'état de mes troupes à bérénice38, j'espère que vous me trouverez acceptable malgré ma petite pop actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hebert V
Invité




Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:14

Pardon, je n'avais pas vu les derniers messages. Comme le forum de votre wing est le même, dois-je envoyer un message à adriendu29?
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:20

mais meme pour la wing ce n'est pas bon arreter les amis ^^ en tout cas moi c'est -1000 pour l'ally mere et -1 pour la wing .
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : lille

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:21

surtout que la wing est pour continué la mere et pas en faire une petite alliance
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:22

salut j'en parlerais moi-même a adrien ...pour la wing....mais si c okay faudra pas nous décevoir...peut être sinon j'aimerais bien avoir le point de vue de ton frigorisateur....
Revenir en haut Aller en bas
bérénice38

bérénice38


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : 38

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:22

Euh les z'amis, on a une salle de discutions des candidatures... Un sondage a été mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

si tu arrive a rentré dans la wing je crois que tu as tout gagné parce que la tu as le niveau d'un joueur qui a commencé il y a 1 semaine et tu rentre du coté de la 5ieme ally du serveur BRAVO bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebert V
Invité




Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:30

En tout cas, j'ai envoyé un message à Faltz pour qu'il vous donne son point de vue, comme babibel l'a demandé... Après c'est entre vos mains, mais si vous m'acceptez, je promet de tout faire pour ne pas vous décevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:08

perso je le trouve motive
Revenir en haut Aller en bas
faltz




Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:08

Comme je lui ai dit, je trouve que sa pop est très faible. Et de plus il n'a qu'un seul village.
même si tu ne rapporte rien en pillage, pour l'instant Wink , tu seras un bon frigo plus tard ^^.
pour rejoindre l'ally mère, c'est non. mais pour la wing, je laisse les autres membres de l'ally en décider.
Revenir en haut Aller en bas
oblix




Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 65
Localisation : charente

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:23

Au mieu dans la wing,mais c'est peut etre a adrien de voir.
Revenir en haut Aller en bas
timmyy!!

timmyy!!


Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Cádiz - España

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:44

yop,

désolé pour moi c'est non aussi, même pour la wing c'est chaud mais bon dans la wing en meme temps le dernier il a 248 de pop c'est hyper bof quand meme... mais bon le fait d'intégrer un frigo dans l'ally chui pas trop pour déjà qu'ils partent au taquet alors si en plus on les recrute qu'est-ce qu'on va manger nous les germains??

bounce
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:17

kavein tu a dit qu'il a l'aire motivé !!!
tu as bien lu sa presentation !! il a commencé le jour meme que le serveur a ouvert ^^
donc meme si c'est un frigo il pourrait avoir monté sa pop jusqu'a 400 avec des cachette .
donc la motivation ne fait pas tout ^^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:08

mmmm!! désole mais non!
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:10

moi-sissure a écrit:
kavein tu a dit qu'il a l'aire motivé !!!
tu as bien lu sa presentation !! il a commencé le jour meme que le serveur a ouvert ^^
donc meme si c'est un frigo il pourrait avoir monté sa pop jusqu'a 400 avec des cachette .
donc la motivation ne fait pas tout ^^
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

perso je le trouve motive ses tous ....dacord il est faible mes la faiblesse n'a aucun rapport avec sa motivation. pour rentre dans l'alliance surtout ke jaurai voulu ki rentre jaurai vote oui ors se n'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:10

kavein tu fais mal aux yeux^^.

Je pense que si il se dit motivé etc, il pourrait aller dans la wing avec une période d'essai, et libre à adrien de le virer si il n'est pas satisfait de sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Hebert V
Invité




Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:12

Je ne me suis jamais attendu à ce que se soit facile de me faire accepter parmi vous, donc une période d'essai? J'en serais honoré! Ça me permettrait de faire mes preuves, et comme je viens de conquérir mon oasis, je vais pouvoir m'y consacrer à fond (faire évoluer mon village et en fonder enfin un deuxième et tout ce qu'on me demanderait)!
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:09

bienvenue à toi sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit, mais motivé! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit, mais motivé!   Candidature d'un petit, mais motivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit, mais motivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le joueur le plus motivé :)
» Venez boire un petit coup à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: