La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Araknix (wing)

Aller en bas 
+7
marvin
nlifon
toffdu59
DJ-NEMO
Krän
Zechs
adriendu29
11 participants
AuteurMessage
Araknixx
Invité




Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:23

Vous :

Pseudo : Araknix
Nombre d'habitants : 610
Peuple : Gaulois
Nombre de villages : 2
Position géographique : v1 =>-83/-110 v2 => -3/-10


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Classement :

Classement général : 3178
Classement offensif: 6912
Classement défensif : 1708
Quel classement espères-tu atteindre ? : TOP500 en def + TOP1500 général + le mieux possible en attaque

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation :

Style de jeu : Défensif et je suis là quand il faut aider les autres
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Je compte passer mon v1 en offensive mais je viens de me faire défoncer toute mes troupes par Julsone...oui j'ai fait l'énorme erreur de laisser mes troupes à quai => environ 800 unités y sont passée
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Par Julsone depuis hier (2 attaques pour poutrer ma déf + 1 pillage qui arrive...dans 15min...mais ya plus rien a prendre ^^) => DJ-NEMO me fait asile le temps de refaire ma déf
Si oui, de qui ? : Julsone


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques joueur :

Age : 20ans
Temps consacré a Travian par jour : Pendant les vacances beaucoup de temps...8-10h...là j'étais en cogestion (une mauvaise cogestion...)
Expérience dans ce jeu : C'est mon premier serveur mais j'enmagasine de l'exérience...notamment grâce à DJ-NEMO...et j'ai beaucoup appris dans l'ancienne KC
Actif ou non sur un forum : Extrêmement actif...j'ai DJ pour témoin ^^

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance : SSJ4 (ancienne KC)

Dans quelle alliance étais-tu avant : KC + SSJ4
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Je n'ai jamais quitté les KC...mais à mon retour de vacances c'était le grand bordel...mon alliance avait fusionné et changé de nom...beaucoup de ceux que j'appréciais étaient partis et moi je me suis retrouvé dans ce foutoir sans rien comprendre. Cette alliance est totalement inactive et dépourvue de vie...contrairement aux KC d'en temps

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations : Prouver que j'ai ma place dans une grande alliance et reprendre goût à ce jeu...parce que bon...jouer pour jouer c'est pas mon truc...j'aime quand il y a une vie derrière ^^ (cf. forum actif)

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Un soutient à toute épreuve et une très bonne défense...enfin quand elle sera opérationnelle ^^. Je suis un joueur très actif (sauf en septembre car je n'aurai pas de connection internet durant la semaine (mais DJ-NEMO sera là pour me cogestionner)...
Ce que l'ally peut vous apporter : Une bonne ambiance sur le forum...une protection si je le nécessite...le prestige d'être dans une grande alliance...et côtoyer les meilleurs pour accroître mon expérience du jeu
Pourquoi notre ally ? : Parce qu'elle est active, bien classée et que d'anciens KC vous ont rejoinds...
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : DJ-NEMO qui me connais bien maintenant
Ton occupation principale irl (métier) : Etudiant à l'ECAM
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Rugby, foot, course à pied (semi-marathons)...voir ma copine et me détendre ^^
Aimez-vous faire la fête ? : Oh que oui!!! ^^

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Autres... :
Je vous laisse maintenant analyser ma candidature en espérant que votre réponse soit positive...

Pour ma défense je sais que classement n'est pas génial et que ma population ne fait pas rêver...mais j'ai été absent pendant 1mois et ma cogestionnaire n'a pas fait un boulot excellent...

De plus, je ne serai pas là de la semaine...je reviens samedi (peut être vendredi...) mais si vous avez des questions DJ-NEMO me connaît très bien. Sinon réfléchissez bien et gardez vos questions pour ce weekend...je me ferai une joie d'y répondre.

Bon jeu à tous

Araknix



~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:25

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:30

Salut, une jolie candidature papier^^
Revenir en haut Aller en bas
Krän

Krän


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:44

Et moi, j'pue du bec ??? lol!

Par tu as tu été cogestionné sur le 1 ? Doudou?

Tu as également oublié de dire que tu as joué sur le 2, mais il me semble que tu as delete Sad

Vas-tu te lancer sur le s.3?

A part ça, je ne garde que de bons souvenirs de toi chez les KC et du très bon "communicateur interne" que tu étais Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
DJ-NEMO

DJ-NEMO


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : perigueux

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15

il a etait cogestionnais par falbala
maintenant c'est moi son cogestionnaire
je suis pour son integrations dans la wing le temps qu'il remonte le retard qu'elle lui a fait subir
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : lille

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:38

salut et bienvenue sur notre forum
superbe candidature
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

ouep !! on peut dire que tu a fais soufrir le clavier! bienvenu!
on va voter bientôt!

Candidature Araknix (wing) 400_F_5388922_97bQ5C7mnn2qead0wYOMio7TatbizPDz
Revenir en haut Aller en bas
marvin

marvin


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:14

yep, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:31

bienvenue à toi sur notre forum cheers cheers cheers

pourrais tu me donner l'inventaire de tes troupes IG s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
piroulii




Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: re   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:42

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
doudou--loveur




Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:32

coucou ara

non kran je n'est pas eu du tout le temps de le co la deuxieme fois car j'etait egalement en vac c'est pour cela que je lui est dit de prendre 2 coge
Revenir en haut Aller en bas
Araknix

Araknix


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

Bonjour tout le monde! Ceux que je connais et ceux que je ne connais pas ^^

Alors déjà désolé pour l'attente mais je n'ai pas de connexion dans ma chambre étudiant pour le moment...du coup je ne suis là que les weekend.

Pour ce qui est de l'état de mes troupes je crois l'avoir précisé sur ma candidature...0 à cause de Julsone...il à pouttré pour environ 800 unités il me semble (ou 700). Maintenant il faut vous adresser à DJ-NEMO...vu qu'il me cogère (je ne sais pas si je vais reprendre le compte pour le weekend. Il faut que je vois avec lui).

Merci pour la candidature...j'ai pris l'habitude d'écrire depuis que le poste de "communication interne" chez les KC ^^

Enfin bref...en tout cas vous avez eu 3 témoignages pour vous prouver que je sais gérer un poste et que je suis très actif sur un forum...quand j'ai le temps biensûr...ou quand j'ai internet plutôt ^^

Krän j'ai pas envore delete sur le s2...j'attends de me faire pouttrer mon off...mais plus j'attaque plus j'ai de troupes...je trouve ça bizarre ^^...j'ai un peu de mal à m'en débarrasser...pourtant j'attaque pas de frigos...Mais bon je reçois déjà des messages de gens qui pètent un câble...surtout que quand ils m'attaques je les défonce avec mes pièges...du coup je pouttre ce qui reste.

Donc ba je suis là tout le weekend donc hésitez pas à me poser des questions...je viendrai souvent faire un tour par ici pour voir comment ça va...maintenant je vais regarder les box pour ma chambre

Tchuss

Araknix
Revenir en haut Aller en bas
Araknix

Araknix


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:03

Bon je vois que mon topic est déserté...je vais finir par mal le prendre ^^

Apparemment vous n'avez pas de questions à me poser...j'ai dû être vraiment très clair dans ma candidature.

Dans un tout autre registre, je précise que je suis portugais...donc je peux aussi faire de "l'échange culturel" comme le dirait os1 Very Happy

Je vais quand même pas me laisser distancer par une femme...en plus Québécoise! Non mais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krän

Krän


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

Pour le S;2, on est en train de remonter l'ambassade, donc tu pourras bientôt avoir une place.
Revenir en haut Aller en bas
Araknix

Araknix


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:21

Bon ça vote ou ça dort ici?

J'ai delete mon compte sur le s2...enfin je suis en train de delete.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-NEMO

DJ-NEMO


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : perigueux

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:20

araknix tete d'ampoule
tu et dans les BO
lol
regarde ton profil j'ai accepter l'invitation pendant la cogestion
Revenir en haut Aller en bas
marvin

marvin


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:58

reveille toi et bienvenue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Araknix

Araknix


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:54

Ah ba je me sens con ^^

Mais je ne suis pas allé sur mon compte...je ne te voyais pas sur msn DJ...donc du coup j'ai pas touché mon compte...me dis pas que personne ne s'est occupé de mon compte?

En tout merci pour m'avoir accepté ^^

Vous allez voir que je suis actif...enfin tant que j'ai internet

Je peux avoir les droits sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Araknix (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Araknix (wing)   Candidature Araknix (wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Araknix (wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: