Pseudo IG : BaltrinG
Lien url vers ton profil :
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=3567Population actuelle : 582
Classement général : 3081
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : je suis gaulois car pour les debuts de serveurs, je trouve que la defense est un bon moyen de debuter un serveur.
Date à laquelle tu as débuté le serveur : Quelques jours dès l'ouverture du serveur.
Intentions dans le jeu : Progresser le mieux possible tout en aidant comme je peux les membres de mon alliance.
Orientation militaire : Def pour le moment, mais si besoin urgent je peux faire de l'off
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non
Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : j'etais chez les -S- mais je trouve qu'il n'y a pas assez de vie a mon goût.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Vous avez une bonne alliance et en plus de ça, vous (ou l'ally mère) recouvrez pas mal de surface dans mon coin.
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de l'aide si besoin ( soutien, attaques groupés, etc...)
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : M'aider a mieux progresser, et a afiner mes connaissances.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucunes.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Le s5.
Temps de connexion consacré à Travian : Plusieurs fois par jours car je suis au chômage^^.