La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature de selek

+9
Goldik
bubu-bkk
bérénice38
zarakisama
toffdu59
St-James
Zechs
nlifon
kavein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selek1
Invité

candidature de selek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:08

je suis d accord que ca ne regarde que le menbre avec qui et signer le pacte mais juste pas de catas apresc est sur que si tout le monde a un pacte et que l ally doit tous les respecter on ce retrouve sans personne a attaquer
et pour la mise a l épreuve j attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Poul01

MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:56

+1 pour la wing voire meme pour l'alliance mere, je le sens motivé comme on aime, et avide de succes pour notre alliance. Apres je suis d'accord que tout le monde doit faire ses preuves, donc autant commencer avec la wing
selek1
Invité

MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:40

pas de souci pour l amise a l épreuve
mais juste un ptit souci je me suis fait démonter toute mes troupes par les FAR qui si sont mit a plusieur pour me les démonte donc si vous voulez toujours d un joueur sans troupes mais je vais vite en refair a mort ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek - Page 2 Icon_minitime

candidature de selek
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2