La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de selek

Aller en bas 
+9
Goldik
bubu-bkk
bérénice38
zarakisama
toffdu59
St-James
Zechs
nlifon
kavein
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:55

Bonjour à tous.

Mon alliance actuelle et SGU qui a mon gout a trop de PT et PNA ce qui me blocke en off a coté de moi je n ais que des PT donc pour piller c est pas térrible ce qui ralenti mon évolution et c est donc pour ca et pour le fait que vous m avez l air tres actif et solidaire que je postule chez vous

Pseudo IG : selek
population actuelle : 578 (600 d ici ce soir)
Lien url vers ton profil :
Classement général : 1202
Classement off : 753 (galere avec tous c est pactes de mon ally)
Classement def : 2276 (pas d attaque depuis un bon moment)
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois pour leurs bonne deff et les pieges qui aide beaucoup en deff
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 1 mois apres l ouverture
Intentions dans le jeu : la merveille avec mon ally
Orientation militaire : je suis passer off mais je galère comme vous le savez

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : SGU comme écrit au début trop de pactes aucune posibilité d off
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : pour pouvoir etre off comme je le souhaite en aidant l ally avec mes troupes et participer a toute les deff ou off synchro et faire la merveille !!!!
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : ma motivation ; je suis solidaire et dévouer a mon ally si je trouve ma place dans celle si je suis pret a tout perdre mes troupes sans hésiter
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : la merveille et un groupe motivé pour aller le plus loing possible
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : le 2

Age : 29
Sexe : M
Traits de caractère :sympas mais tres rancunier je donne tout mais tu me trahi je te fait la misere quitte a etre dans la misere tout le reste de ma vie
je suport pas les tricheur qui espionne les ally comme ca m ai arriver sur un autre serveur
Expérience sur Travian : 5 a 6 mois ...
Temps de connexion consacré à Travian : quelque heures par jours
Activité sur les forums : pour c est obligatoir pour créé les liens et savoir ce qui ce passe dans l ally
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

wai mes ses bizare kil parle dune taupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:32

j en parle parce qu un gros B;;; qui ce nomme santano me la fait sur un autre serveuril est rentré dans l ally a fait le pote , je l ais aider et une foi qu il savais tout ce qu il voulais il ma attaquer avec toute ca vrai alliance
donc maintenant je le met tjr si une ally me demande de le faire elle va voir allieur
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:02

nos membres les plus proches sont ?
Revenir en haut Aller en bas
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:14

escatefigue
will
sebastp
gorlix sont a coté de mon V3 ( [3] )
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:07

Cela me semble acceptable pirat ( jlavais pas vu le smiley pirate^^)
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:17

Bon!! cet pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:17

merci Very Happy
esperant que tout le monde pense la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:26

Salut et bienvenu.

Je pense que c'est a étudier de prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

mettez moi a l épreuve pour voir si je suis juste un gas qui parle et vous verrez vite que je suis un plus pour une ally de par mon dévoumant a mon ally ...
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : lille

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:47

bonsoir et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
zarakisama

zarakisama


Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

ça me semble ok pour moi aussi, d'autant plus que tu as commencé ce serveur avec 1 mois de retard donc tu n'as pas molli, c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
bérénice38

bérénice38


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 44
Localisation : 38

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:19

Salut,

Avant de me prononcer, j'ai besoin de connaitre tes troupes, peux tu me les envoyer par IG ou à Persu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:48

Bonjour Selek,

31 Juil Le joueur (selek) a remplacé son alliance [LLDM] en [SGU]
25 Juil Le joueur (selek) rejoind l`alliance [LLDM]
15 Juil Le joueur (selek) quitte l`alliance [FDF]
6 Juil Le joueur (selek) rejoind l`alliance [FDF]
2 Juil Le joueur (selek) quitte l`alliance [FDF]
28 Juin Le joueur (selek) a remplacé son alliance [{DMT}] en [FDF]
27 Juin Le joueur (selek) rejoind l`alliance [{DMT}]
25 Juin Le joueur (selek) quitte l`alliance [sud-est]
20 Juin Le joueur (selek) rejoind l`alliance [sud-est]
19 Juin Le joueur (selek) quitte l`alliance [LLDM II]
15 Juin Le joueur (selek) rejoind l`alliance [LLDM II]
6 Juin Inscrit joueur (selek) avec les villages:


1/ Tu t'es inscrit sur le S1 le jour même de l'ouverture du serveur... Pourquoi nous dire que tu as commencé un mois après ?
2/ Tu as la bougeote? Pourquoi tous ces changements d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
bubu-bkk

bubu-bkk


Messages : 300
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:02

bravo will pour ton boulot, good job;..(faudra que tu m'expliques IG comment tu fais pour avoir ces renseignements? lol!

et oui selek, comment ça se fait que tu changes autant de crémerie tous les 3 jours ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goldik




Messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:28

+1 pour la wing, -1 pour la mere,

mais avant a etudier de pres car il me donne des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:39

Comme Will, pourquoi tricher sur ta date d'inscription?
Sa me déçoit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:50

je vous ais dit que j ais commencer un moi apres car je suis partit en thailande un moi et la bas je ne me suis pas connecter une foi donc
pour les alliance je suis rentré dans pas mal et repartit car je ne trouve pas ma place dans celle ci ce qui m importe c est pas d etre dans une ally au 1er rang mais de me sentir bien parmi tout le monde et toute celle que j ais fait ce ne st pas le cas que des joueurs qui joue pour eux et pas pour le groupe et ca ca peut pas faire dans la durée
et je prefere changer que etre mal et rester juste pour etre tranquil ca ne m intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:02

et juste pour SGU eux c est vraiment pour le trop plein de pactes je suis obliger d aller attaquer a des heures de moi et ca me ralentit et surtout me saoule sachant que j avais pas mal de frigos a coté de moi mais qui font partit des pactes donc plus d attaques

et pour ceux qui connaise un peut la thailande j etait a kophagan a coté de kosamui dans le camp chinarach ...
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:48

Tu serais prés a faire un contra ? Tu rentres dans notre alliance , mais si tu parts on te rase ?
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:12

scratch scratch scratch

bienvenue quand même.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
selek1
Invité




candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:40

si vous etes tres solidaire avec une bonne organisation et pas peur de faire des synchros off ou deff avec plaisir
je rentre si vous m acceptez et si je part je vous dit razez moi catas et catas et re catas sur mes vivi

je suis a la recherche d une vrai ally pas un groupe de joueurs qui joue chacun de leur coté comme ca ce passe jusqua présent
(juste un ptit truc si vous etes d accord pour ne pas attaquer tinni j ais un pacte deff avec lui)
alors si ca vous va je suis partant ....
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:42

salut...lorsqu'un joueur as un pacte def cela ne regarde que lui et pas l'ally...par-contre si l'ally as un pacte total ou pna la cela regarde tous le monde.....au plaisir..babibel
Revenir en haut Aller en bas
fourmis




Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2009

candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:35

+1 pour la wing en atendant de voir de quoi il est capable,si il respecte les regles.......Apres il pourra peut etre rejoindre l'alli mère......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de selek Empty
MessageSujet: Re: candidature de selek   candidature de selek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de selek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: