| [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous | |
|
+4St-James doudou--loveur DJ-NEMO thor 5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thor 5
| Sujet: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 15:39 | |
| Pseudo : thor 5 Nombre d'habitants : 590 pour le moment Peuple : gaulois Nombre de villages : 2, je boost le 2e pour vite passer au 3e Position géographique:http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&alliance=B.O.&player=thor%205&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&ça fait un peu loin mais je suis prêt à me rapprocher Classement général : 3390 Classement offensif: 3144 Classement défensif : 10925 Quel classement espères-tu atteindre ? :pour pas être trop gourmand, je dirais le meilleur possible Style de jeu :pour l'instant on va dire que je suis 80% def mais j'attaque quand même de temps en temps même si mes classement indique le contraire Quel orientation va tu donner à tes villages ? :en début de serveur je m'oriente plus def, et plus on avance plus j'essaie d'équilibré entre att et def enfin suivant aussi les besoins de l'ally Es-tu victime de pillages ou autres ? : ma dernière attaque remonte au début du serveur Si oui, de qui ? : personne, heureusement Carte :Evolution :http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=19&serv=s1_travian_fr&x=-18&y=-154&ally=315&idJoueur=24357Statistiques joueur :Age : 30 ans depuis cet été Temps consacré a Travian par jour :difficile à dire, j'allume le pc vers midi et je me connecte direct, pour arrêter entre 2 et 5h du mat comme surement beaucoup, le chômage aide à être no life^^ Expérience dans ce jeu :j'ai commencé peu après le début du s9, début octobre 2008 et depuis je joue aussi sur le 1, 2 et 8 Actif ou non sur un forum : certain pourront confirmé que quand je commence sur un forum, dur pour m'arrêter Ancienne alliance :KC, puis changement de nom en SSJ4 Pourquoi l'as-tu quitté ? :pourquoi rester dans une ally morte, si c'est ça autant rester tout seul et j'ai pas envie Vos motivations :Ce que vous estimez apporter à l'ally : très bonne question ben tout ce qu'on peu apporter à une ally, de l'aide, enfin dans la mesure du possible, et pour ça quand je peu je peu je participe Ce que l'ally peut vous apporter : de finir le serveur (enfin essayer) et surtout qu'on s'amuse bien sans prise de tête Pourquoi notre ally ? : j'en ai pas mal entendu parler et vu qu'il y a de l'animation, ça me plaît Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : ben comme beaucoup d'ancien KC, il y a mon collègue du s9 DJ-NEMO, celui du s2 krän et surement d'autre aussi Ton occupation principale irl (métier) : chômage Ce que vous aimez faire (loisirs) : oula beaucoup de chose Aimez-vous faire la fête ? : ben oui quand même sinon c'est moins drôle Autres... :ben que dire d'autre, pour la motivation je pense que ça va , sinon je peut pas m'en empêcher, faut que j'essaie tous les jeux du style de travian, avec plus ou moins de réussite suivant le jeux voilà, je vous dit à bientôt et bonne lecture | |
|
| |
DJ-NEMO
Messages : 73 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 44 Localisation : perigueux
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 16:04 | |
| Bienvenu a toi thor et oui le s9 ne veu plus se finir lol le s1 debut et la je demare doucement le s3 avec mes collegue du s9 mais jai vu l'alliance des BO mais toujours pas confirmation que ce soit les meme du serveur 1 | |
|
| |
thor 5
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 16:15 | |
| pour ma part, le s9 peut continuer encore longtemps, je commence à peine à bien m'y amuser | |
|
| |
doudou--loveur
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 18:00 | |
| au thor un ancien KC encore salutation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 18:47 | |
| |
|
| |
DJ-NEMO
Messages : 73 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 44 Localisation : perigueux
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 20:38 | |
| - Elyoyo a écrit:
- trop faible...
pour la wing le temps de faire ses preuves je pense que ca pourrai le faire | |
|
| |
St-James
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 20:49 | |
| Salut, C'est vrai que c'est petit. Tu peux me passer ton pseudo du s8 et s9 please? | |
|
| |
thor 5
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 21:13 | |
| je garde le même pseudo sur tous les jeux où je joue et pour info sur le 8, j'ai commencé le serveur un peu à la bourre | |
|
| |
St-James
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 21:50 | |
| oula, moi aussi je l'ai commencé a la bourre, va voir a goutch... | |
|
| |
thor 5
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 22:16 | |
| pas autant que moi à ce que je voit | |
|
| |
Babibel
Messages : 267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 46 Localisation : lille
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 22:46 | |
| ah bon il y as les B.O sur des autres serveurs?? | |
|
| |
kavein
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 22:48 | |
| nn ses pas les meme ji suis et ses des nooob dacord il sont les meillleur mes il sont nul....il ont deja 4 pt et un pna donc voila faites vous une idee | |
|
| |
Will
Messages : 1023 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 37 Localisation : Lyon ou Biarritz selon les périodes
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 23:04 | |
| ouai on en a trouvé sur le S3 mdr même présentation etc | |
|
| |
kavein
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 23:39 | |
| non il sont pas la meme presentation juju tes sur le s3 e kel position...je vais peu tre creer la veritable b.o | |
|
| |
St-James
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Jeu 3 Sep - 23:40 | |
| - thor 5 a écrit:
- pas autant que moi à ce que je voit
Juste 1 ou 2 mois aprés l'ouverture. | |
|
| |
Krän
Messages : 24 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Ven 4 Sep - 1:15 | |
| Salut Thor Content de voir que tu n'as pas delete. | |
|
| |
thor 5
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Ven 4 Sep - 1:28 | |
| c'est en suspend pour l'instant et puis l'envie de jouer est plus forte que l'envie de delete | |
|
| |
St-James
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Ven 4 Sep - 6:51 | |
| une petite envie de delete, pas bien. Et de 2 points négatif. Le premier, c'est pour les comptes s1 et s8, tes vraiment a la bourre. Bonne chance | |
|
| |
thor 5
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Ven 4 Sep - 10:18 | |
| pour le delete plus envie, j'ai quand même à faire, c'était il y a un petit moment, un gros manque d'envie était de passage mais c'est fini sinon je serais pas venu ici pour ce qui est d'être à la bourre ici, c'est la 1ere fois que je joue gaulois, j'ai eu un peu de mal au début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous | |
| |
|
| |
| [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous | |
|