La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous

Aller en bas 
+4
St-James
doudou--loveur
DJ-NEMO
thor 5
8 participants
AuteurMessage
thor 5




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:39

Pseudo : thor 5

Nombre d'habitants : 590 pour le moment

Peuple : gaulois

Nombre de villages : 2, je boost le 2e pour vite passer au 3e Very Happy

Position géographique:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&alliance=B.O.&player=thor%205&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

ça fait un peu loin mais je suis prêt à me rapprocher

Classement général : 3390

Classement offensif: 3144

Classement défensif : 10925 affraid

Quel classement espères-tu atteindre ? :
pour pas être trop gourmand, je dirais le meilleur possible

Style de jeu :
pour l'instant on va dire que je suis 80% def mais j'attaque quand même de temps en temps même si mes classement indique le contraire Laughing

Quel orientation va tu donner à tes villages ? :
en début de serveur je m'oriente plus def, et plus on avance plus j'essaie d'équilibré entre att et def enfin suivant aussi les besoins de l'ally

Es-tu victime de pillages ou autres ? : ma dernière attaque remonte au début du serveur

Si oui, de qui ? : personne, heureusement Razz


Carte :

Evolution :
http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=19&serv=s1_travian_fr&x=-18&y=-154&ally=315&idJoueur=24357



Statistiques joueur :

Age : 30 ans depuis cet été

Temps consacré a Travian par jour :
difficile à dire, j'allume le pc vers midi et je me connecte direct, pour arrêter entre 2 et 5h du mat
comme surement beaucoup, le chômage aide à être no life^^

Expérience dans ce jeu :
j'ai commencé peu après le début du s9, début octobre 2008 et depuis je joue aussi sur le 1, 2 et 8

Actif ou non sur un forum : certain pourront confirmé que quand je commence sur un forum, dur pour m'arrêter

Ancienne alliance :
KC, puis changement de nom en SSJ4

Pourquoi l'as-tu quitté ? :
pourquoi rester dans une ally morte, si c'est ça autant rester tout seul et j'ai pas envie

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : très bonne question lol! ben tout ce qu'on peu apporter à une ally, de l'aide, enfin dans la mesure du possible, et pour ça quand je peu je peu je participe

Ce que l'ally peut vous apporter : de finir le serveur (enfin essayer) et surtout qu'on s'amuse bien sans prise de tête

Pourquoi notre ally ? : j'en ai pas mal entendu parler et vu qu'il y a de l'animation, ça me plaît

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : ben comme beaucoup d'ancien KC, il y a mon collègue du s9 DJ-NEMO, celui du s2 krän et surement d'autre aussi

Ton occupation principale irl (métier) : chômage affraid affraid

Ce que vous aimez faire (loisirs) : oula beaucoup de chose

Aimez-vous faire la fête ? : ben oui quand même sinon c'est moins drôle Razz


Autres... :
ben que dire d'autre, pour la motivation je pense que ça va Razz , sinon je peut pas m'en empêcher, faut que j'essaie tous les jeux du style de travian, avec plus ou moins de réussite suivant le jeux lol!

voilà, je vous dit à bientôt et bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJ-NEMO

DJ-NEMO


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : perigueux

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:04

Bienvenu a toi thor
et oui le s9 ne veu plus se finir lol
le s1 debut et la je demare doucement le s3 avec mes collegue du s9 mais
jai vu l'alliance des BO mais toujours pas confirmation que ce soit les meme du serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
thor 5




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:15

pour ma part, le s9 peut continuer encore longtemps, je commence à peine à bien m'y amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou--loveur




Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:00

au thor un ancien KC encore salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-NEMO

DJ-NEMO


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : perigueux

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Elyoyo a écrit:
trop faible...

pour la wing le temps de faire ses preuves je pense que ca pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

Salut,
C'est vrai que c'est petit.
Tu peux me passer ton pseudo du s8 et s9 please?
Revenir en haut Aller en bas
thor 5




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:13

je garde le même pseudo sur tous les jeux où je joue
et pour info sur le 8, j'ai commencé le serveur un peu à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

oula, moi aussi je l'ai commencé a la bourre, va voir a goutch...
Revenir en haut Aller en bas
thor 5




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:16

pas autant que moi à ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:46

ah bon il y as les B.O sur des autres serveurs??
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:48

nn ses pas les meme ji suis et ses des nooob dacord il sont les meillleur mes il sont nul....il ont deja 4 pt et un pna donc voila faites vous une idee
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 1023
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon ou Biarritz selon les périodes

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:04

ouai on en a trouvé sur le S3 mdr même présentation etc
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:39

non il sont pas la meme presentation juju tes sur le s3 e kel position...je vais peu tre creer la veritable b.o
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:40

thor 5 a écrit:
pas autant que moi à ce que je voit

Juste 1 ou 2 mois aprés l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Krän

Krän


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:15

Salut Thor Wink

Content de voir que tu n'as pas delete.
Revenir en haut Aller en bas
thor 5




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:28

c'est en suspend pour l'instant Very Happy et puis l'envie de jouer est plus forte que l'envie de delete lol!
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:51

une petite envie de delete, pas bien. Et de 2 points négatif. Le premier, c'est pour les comptes s1 et s8, tes vraiment a la bourre.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor 5




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:18

pour le delete plus envie, j'ai quand même à faire, c'était il y a un petit moment, un gros manque d'envie était de passage mais c'est fini sinon je serais pas venu ici Razz
pour ce qui est d'être à la bourre ici, c'est la 1ere fois que je joue gaulois, j'ai eu un peu de mal au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous   [Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] thor 5, où comment apporter un vent du nord chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :) a vous de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: