Vous :
Pseudo : Hdalhia
Nombre d'habitants : 1172
Peuple : Gaulois
Nombre de villages : 3 (j'espere bientot 4 ;p )
Position géographique : 5 ; -36 pour le v1, les autres autour
Classement :
Classement général : 1176
Classement offensif: 3389
Classement défensif : 3963
Quel classement espères-tu atteindre ? : le plus haut possible bien sur ^^
Statistiques situation :
Style de jeu : defensif, mais j'espere m'orienter off grace a vos conseils
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : bonne question, pour le moment je joue tres def donc ressources max plus structures def mais a voir par la suite.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : plus pour le moment
Statistiques joueur :
Temps consacré a Travian par jour : difficile a definir, quand je suis chez moi le pc est tjs allume donc travian tourne en fond et je regarde regulierement. sinon la semaine quand je suis au boulot je me connecte en gros le matin, une a deux fois dans la journee et des que je rentre le pc tourne de 18h00 a 0h00.
Expérience dans ce jeu : j'ai fait mes armes sur le serveur 9, mais avec le serveur 1 c'est la premiere fois que je prend au demarrage mais du coup j'ai encore bcp a apprendre :p
Actif ou non sur un forum : en general oui, si le forum est vivant
Derniere alliance: LLDM
Pourquoi l'as-tu quitté ? : ne correspond a pas a mes attentes, pas assez reactif et pas assez d'entraide.
Vos motivations :
Ce que vous estimez apporter à l'ally : le maximum d'entraide selon mes moyens (ressources, def,...)
Pourquoi notre ally ? : j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs membres et elle semble correspondre a mes attentes
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : elyoyo
Ce que vous aimez faire (loisirs) : lecture en tout genre (bd,mangas, romans,...), jeux videos, jdr, sport,...
Aimez-vous faire la fête ? : bien sur