La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature hdalhia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hdalhia
Invité




candidature hdalhia Empty
MessageSujet: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:44

Vous :

Pseudo : Hdalhia
Nombre d'habitants : 1172
Peuple : Gaulois
Nombre de villages : 3 (j'espere bientot 4 ;p )
Position géographique : 5 ; -36 pour le v1, les autres autour


Classement :

Classement général : 1176
Classement offensif: 3389
Classement défensif : 3963
Quel classement espères-tu atteindre ? : le plus haut possible bien sur ^^



Statistiques situation :

Style de jeu : defensif, mais j'espere m'orienter off grace a vos conseils

Quel orientation va tu donner à tes villages ? : bonne question, pour le moment je joue tres def donc ressources max plus structures def mais a voir par la suite.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : plus pour le moment



Statistiques joueur :

Age : 27 ans
Temps consacré a Travian par jour : difficile a definir, quand je suis chez moi le pc est tjs allume donc travian tourne en fond et je regarde regulierement. sinon la semaine quand je suis au boulot je me connecte en gros le matin, une a deux fois dans la journee et des que je rentre le pc tourne de 18h00 a 0h00.

Expérience dans ce jeu : j'ai fait mes armes sur le serveur 9, mais avec le serveur 1 c'est la premiere fois que je prend au demarrage mais du coup j'ai encore bcp a apprendre :p

Actif ou non sur un forum : en general oui, si le forum est vivant

Derniere alliance: LLDM
Pourquoi l'as-tu quitté ? : ne correspond a pas a mes attentes, pas assez reactif et pas assez d'entraide.



Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : le maximum d'entraide selon mes moyens (ressources, def,...)

Pourquoi notre ally ? : j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs membres et elle semble correspondre a mes attentes

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : elyoyo
Ce que vous aimez faire (loisirs) : lecture en tout genre (bd,mangas, romans,...), jeux videos, jdr, sport,...
Aimez-vous faire la fête ? : bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

candidature hdalhia Empty
MessageSujet: Re: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:47

très bonne candidature et armée correcte pour ne rien dévoiler, bienvenue sur notre forum, un vote va avoir lieu pour définir si tu es apte à intégrer notre belle ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
hdalhia
Invité




candidature hdalhia Empty
MessageSujet: Re: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

merci de ta reponse tres rapide, en esperant une reponse favorable de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akika

Akika


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

candidature hdalhia Empty
MessageSujet: Re: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:27

Bienvenue sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Krän

Krän


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : Rennes

candidature hdalhia Empty
MessageSujet: Re: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:33

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou--loveur




Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009

candidature hdalhia Empty
MessageSujet: Re: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hdalhia Empty
MessageSujet: Re: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:45

moi je dis qu'il faut lintégrer des que possible stratégiquement pour contrer la monté en puissance des FAR et surtout quelle ferat un tres bon membre actif de lally voila pour mon point de vue vive la BO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hdalhia Empty
MessageSujet: Re: candidature hdalhia   candidature hdalhia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hdalhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: