La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mea culpa

Aller en bas 
+6
Babibel
Zechs
Will
St-James
kavein
Alexina
10 participants
AuteurMessage
wolfen76
Invité




mea culpa Empty
MessageSujet: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

bonsoir a tous membres de bo je vous envois ce post car il est grand temps que nous ayons une discution. jusqu'a maintenant je n'ai pas pris la peine de m'expliquer ou même de me justifier car je n'en voyait pas les raisons. puis apres une vingtaine d'assaults par jours de votre part contre moi il a bien falus que je commence a me poser quelques questions .
concretement je vais essayer d'etre bref pour ne pas en faire des tonnes . dans mon perimetre le fameux reyven ainsi que thornak avec qui j'ai eu de bons rapports par la suite moniopolisaient le secteur par leurs off contre plusieurs alliances thiornak contre moi et reyven contre beaucoup d'autres joueurs. les jours ont passes encore et encore avec des off au même rythme et ralentissait tout simplement nos progression car on peut le dire ce cher reyven est maitre en off. il as donc bien fallus se resoudre a trouver des solution copntre lui et non pas contre l'alliance des bo "nuance"
alors j'ai fait le tour des alliances environantes pour voir si mon amis olive the great etait le seul a avoir des soucis avec ce cher reyven . donc d'autres jours d'autres alliances avaient les mêmes pb contre toi reyven et etaient prêt evidement a former une sorte de coalission non pas pour attaquer mais pour se proteger contre les off . j'ai donc poster a tout vas pour proposer ce pacte sans m'en cacher et sans forcement faire attention a qui je l'envoyauis . je me suis contenter de former un perimetre et de poster . au pire la vue de mon post par certains aurait peut etre suffit a calmer le jeu? ce qui as etait le cas puisque les off se sont attenues contre olive the great et contre moi. donc le projet "reyven" du coup a etait mis de cotes........
fin de l'histoire
puis un jour votre alliance est tombes sur ce post sans que j'y prette attention et s'est mis en tête que je complottais contre votre alliance ?????????
j'essayais tout simplement de proteger mes arrieres contre deux joueurs et non pas de declarer une guerre ouverte contre une alliance. mon message as dus etre mal interpretes , je voulait simplement que les plus forts s'impose dans ce secteur avant que vous ayez le monopole ce qui est legitime.
pour resumer je n'ai ni colere ni haine contre vous puisque je ne vous connais pas , j'ai compris que j'ai fait une grosse erreur en m'en prenant personnellement a timmy et que mes propos etaient disproportionnés et je m'en excuse pour toi timmy , j'avais eu le même pb avec thornak et ça ne nous a pas empeches par la suite de resoudre ça entre nous et pour le bien de tous.
il est evident maintenant que vous etes une alliance bien organisee et soudee , il est clair que le monopole vous l'avez maintenant (concernant ma zone)
je n'ai donc pas d'autre choix que de m'effacer, ou de continuer en vous prouvant ma valeur aussi bien morale que sur le terrain. aussi je ne passerais pas par 4 chemins
je vous propose un challenge.
laissez moi 20 jours sans off et je vous prouverais ce que je vaut en triplant ma pop voir plus et qui sait en devenant peut êttre un alliés de taille voir un membre. voyez en moi un joueur passionnés qui ne peut pas lacher ce serveur comme les autres car je suis et je resterais tetus c'est ce qui fait ma force, quoi qu'il arrive je ne veut pas lacher et sur les autres serveurs en peut de temps j'ai reussis a m'imposer en peut de temps.
voila ce message est en quelque sorte des excuses pour des propos qui ont etait maladroit de ma part et peut etre mal interpretes de la votre.

croyez en moi et nous en reparlerons moi j'ai tout a perdre sur ce coup la quand a vous vous n'avez rien a perdre .

desoles pour la longeur de mon texte mais il fallait bien d'une façon ou d'une autre que je m'explique afin que les choses soient cklaire entre vous et moi membres de la bo

en attendant votre "verdict" me concernant

bon jeu a vous

wiolf le germain
Revenir en haut Aller en bas
Alexina

Alexina


Messages : 185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint Tropez

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:19

je trouve ça bien d'assumer ses erreurs et de venir s'en excuser d'une certaine manière, même si je trouve que cela arrive un peu tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

il a fait le malin ;il a perdu !!!ses tous on va le laisser triple sa pop pour qui nous attaque apres...ou qu'il rinsulte mon pote timmy
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:41

C'est trés tard même. Tu a eu de la chance de ne pas etre rasé...
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 1023
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon ou Biarritz selon les périodes

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:18

ouai ba moi je dis chapeau faut en avoir pour venir reconnaitre ses tords comme ca... mais je crois que notre cher timmy vas pas être d'accord pour les 20 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

C'est normal st-james, il est trop tard pour se raser, on verra demain matin :p.
Bon sinon, je trouve rare ce genre de post. J'aurais bien envie dans un premier temps de lui laisser une chance.

La nuit porte conseil, on verra demain^^
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:33

De toute façon, j'utilise pas de rasoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:16

Pour raser, tu es catas ( trophique^^).
Ah ces jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:22

bah faut le laisser le ptio...au moins il sait a quoi s'en tenir la prochaine fois..on le surveille de pres....
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:34

pi apres il va nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : lille

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:42

c'est super risqué de lui laissé 20jours
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:43

c clair, il va ce refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : lille

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:47

en 20 jours tu peux faire plus de 2000 def plus les assistance sa pourrais nous faire super mal
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:34

moi sa je l'attaquerai comme meme sa ferait des point off mdr
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:13

Je pense que cet a timmy de dessider!
Revenir en haut Aller en bas
timmyy!!

timmyy!!


Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Cádiz - España

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:17

yop tout le monde,

bon wolfen j'ai un peu réfléchi ces derniers jours et il se trouve que moi aussi jpeux avoir tendance à m'emporter comme ca, jme suis déjà fait bloqué sur d'autres serv pour les memes raisons que toi il y a quelques temps. je comprends un peu ta réaction et je respecte ta démarche ici, ca c'est une bonne chose. donc on va dire que maintenant jvais pas chercher à te détruire, si des fois je viens piller chez toi c'est parce que les frigos se font rares et je viendrai surement faire coucou à l'occasion lol.
Mais je te préviens tout de suite et là enregistre bien ce que jvais dire. si jamais un jour tu fais le moindre geste, tu dis la moindre parole contre moi ou les B.O., jte jure que là faudra que tu delete parce qu'avec ton compte plus illimité t'auras jamais le temps de reconstruire ce qu'on va te détruire, tellement tu prendras de vagues de catas dans la journée. tu pourras monter une super assistance, on est pleins de joueurs off dans ton coin, jte garantis qu'on te massacrera jusqu'à la dernière miette de ton village.
je suis ptet trop gentil/trop con mais j'ai toujours été comme ca, parce que j'ai envie d'avoir confiance dans les gens mais jme fais du coup souvent baiser aussi ; mais quand c'est le cas tu peux me croire je réplique. ptite parenthèse pour preuve: un connard m'avait attaqué en début de serv et m'avait rox 2 colons quand j'allais faire mon v2. juste comme ca, il a delete peu de temps après, jte laisse deviner la raison ^^
jvais te laisser relativement en paix, mais attention à toi on t'observe. et jte garantis qu'il faut pas que t'oublie ca.

bon jeu

Timmyy!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:09

Voila une très bonne réaction, mature efficace, etc. Wolfen, la balle est dans ton camp Smile.

Et fais gaffe aux avertissements, on est pas timmydes dans l'alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfen76
Invité




mea culpa Empty
MessageSujet: gratitude   mea culpa Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:18

bien les B.O
content de voir que vous n'étes pas des bétes assoiffées de sang.
j'éspére juste que vous apprendrez a me connaitre et surtout toi timmy sache et sachez que je n'ai qu'une parole quand je conclus des pactes ou autres avec certains joueurs je les respecte et jusqu'au bout , ton defaut timmy comme tu dis et que tu fait trop confiance , le mien est que je suis loyal quoi qu'il arrive et tu peut me croire que ça ne m'a pas toujours portes bonheur. quoi qu'il en soit je suis fier de votre réactions a tous par apport a mon post , je suis persuadés que si nous gardons ces bonnes relations vous verrez que dans l'avenir je deviendrais un alliées de taille , vous savez tous comme moi que le but ultime étant la merveille il faut privilegier son entourage car quand le moment vient c'est le nord contre le sud , les deux extremites qui s'affronte et non pas les voisins , eux au contraire ils se rassemble et se forme , c'est un jeux mais seul les plus forts et les plus perseverants y arrive , mais tout ça certains doivent dejas le savoir , donc timmy on vas dire que j'ai une dette envers toi et que je serait te renvoyer la balle au moment opportun , n'oublions pas qu'il y a toujours un moment ou on peut avoir d'un coup de pouce , sache que je serait la lorsque ça arriveras.
malgres tout je vais quand même respecter mon challenge et vous prouver a quelle vitesse je peut grossir .
******************et qui sait peut etre qu'un jour il y auras fusion ou que je viendrais grossir vos rangs********

merci a tous

WOLF
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:48

entre()il a vais deja fait 40lance kan reyven a attaque donc faut surement pas le laisser trkl
Revenir en haut Aller en bas
zarakisama

zarakisama


Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:45

a nous de le surveiller de près pour éviter tout dérapage...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen76
Invité




mea culpa Empty
MessageSujet: redemption   mea culpa Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:29

ok les bo j'ai compris les messages vous n'avez aucune pitiée et je pense que pourtant vous avez dejas subir un jour ce que vous me faite subir , pour moi je l'avoue c'est une premiere , premiere fois sur un serveur que je decide de jouer en mode def , ça ne m'a pas portés chance , je reprendrais l'off sur le prochain. bref je suis deçus de voir que certains m'envoye des troupes non stop juste pour m'emmerder , je suis deçus qu'en plus ce soit avec des off ridicules , evidement cela ne m'empeche pas de progresser mais bien moins vite car en subissant 10 a 20 off opar jours sur mes deux vivi pas besoin de vous faire un dessin ce que je retiendrais c'est que une grande majoritée de votre alliance reste de bons joueurs fait play et respectueux , mais que d'autres sont sans pitiée et a la limite du ridicule avec leurs off permanente du matin au lendemain ce no life se reconnaitras .
donc voila je baisse les armes nous aurions pus faire une bonne equipe apparement vous preferez detruire que regroupper , chose que vous risquez peut etre de payer en fin de serveur , pour ma part je reste satisfait du s3x que nous venons de gagner il y a deux jours avec mon alliance . quand vous en arriverais la vous comprendrez que vos ennemis de fin de serveurs quand vous en serez a la merveille ne sont pas a cotes de vous bien au contraire ils deviendrons vos allies sauf si vous faite une épuration comme vous l'avez fait.
a ce moment la vous regretterais peut etre de n'avoir pas plus securisés vos perimetre et d'avoir sous estimes certains joueurs comme moi que vous avez asphyxies volontairement par cupiditée.
quoi qu'il en soit je regarderais les resultats mais il n'y a pas besoin d'etre medium pour savoir qu'en continuant comme ça vous ne connaitrez pas la victoire.

les vainqueurs seront les PøWneD qui ont sont respectueux et plus malin et mieux places car au lieux d'eliminer ils se multiplie
chaque joueurs vaut 10 a 15 vivi minimum ce qui correspond a vus d'oeuil a plus de 10000 hommes en def pour la merveilles et a plus 800k de cece pour l'entretient des troupes de def de la merveille
mais je pense que je ne vous apprend rien
alors bon courage a tous
timmy merci encore de ton fair play j'éspére te rencontrer sur un autre serveur car je sait maintenant que tu est un mec bien

pour le nolife qui m'attaque en permanence une seule chose a lui dire "home run"
vas bosser un peut plus et joue un peut moins a travian les zombies ne vont jamais bien loin dans la vie ...

bon courage aux autres qui ont jouée le jeu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: