La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature dudu_31

Aller en bas 
+3
St-James
persu19
dudu_31
7 participants
AuteurMessage
dudu_31

dudu_31


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:47

Pseudo IG : dudu_31
Lien url vers ton profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=2167
Population actuelle :995
Classement général : 1364

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : J'ai pris les romains pour la possibilité de faire 2 batiments à la fois. De plus, les troupes romaines sont très puissantes. Enfin, possibilité d'être off ou déf, ce qui me va bien
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 05/06/09

Intentions dans le jeu : Avoir une alliance ayant une solidarité à toute épreuve et pouvoir faire de la coordination off et déf. En fait, passer du bon temps^^
Orientation militaire : Déf vu les poutrages que j'ai mangé
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Ca fait un bout de temps qu'on me laisse tranquille...


Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : Je suis le fondateur des SPARTA. J'ai créé cette alliance dans le but de rassembler des amis mais nous avons pris un mauvais départ donc l'alliance se meurt. De ce fait, j'ai préféré les quitter.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Persu m'a contacté pour vous intégrer donc j'ai pris le coche... Vous êtes l'alliance la plus puissante dans le coin donc je suis sur qu'on va se marrer ensemble Wink

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Ma bonne humeur, mon expérience, ma déf et ma connerie Very Happy
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Un bon positionnement stratégique au SO, des conseils car je suis loin de connaitre toutes les ficelles de Travian et surtout du fun.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : B.O. Very Happy
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : s2 et s5 (les merveilles arrivent fin septembre, ça va être chaud... Cool)

Temps de connexion consacré à Travian : Ben vu que je suis chômeur en ce moment, pas mal de temps... On va dire la journée Very Happy

Info complémentaire : Je pars cet aprem et je ne serais de retour que dimanche donc pas d'inquiétudes si je réponds pas... Ce n'est pas par snobisme mais parce que pas le choix... C'est rare mais ça arrive Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:01

bienvenue à toi l'ami !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dudu_31

dudu_31


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:24

Salut persu et merci pour l'accueil Wink

J'ai juste suivi la trame mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre... Ou pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:40

Salut,
Pas de questions pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvin

marvin


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:46

salut a toi !!

bonne candidature ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
quentix

quentix


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:27

bne candidature
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:56

salutà toi,,
bonne candidature de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:10

SALUT DUDU....ca yé tu es venu te presenter...bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
dudu_31

dudu_31


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:02

Salut à tous,

Désolé, j'ai pas été trop présent... Mais maintenant, je suis de retour prêt à mettre le feu Very Happy Very Happy

Par contre, je suis un membre des BO donc serait-il possible d'avoir les droits pour le forum ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dudu_31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dudu_31   Candidature dudu_31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dudu_31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: