Pseudo IG : dudu_31
Lien url vers ton profil :
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=2167Population actuelle :995
Classement général : 1364
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : J'ai pris les romains pour la possibilité de faire 2 batiments à la fois. De plus, les troupes romaines sont très puissantes. Enfin, possibilité d'être off ou déf, ce qui me va bien
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 05/06/09
Intentions dans le jeu : Avoir une alliance ayant une solidarité à toute épreuve et pouvoir faire de la coordination off et déf. En fait, passer du bon temps^^
Orientation militaire : Déf vu les poutrages que j'ai mangé
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Ca fait un bout de temps qu'on me laisse tranquille...
Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : Je suis le fondateur des SPARTA. J'ai créé cette alliance dans le but de rassembler des amis mais nous avons pris un mauvais départ donc l'alliance se meurt. De ce fait, j'ai préféré les quitter.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Persu m'a contacté pour vous intégrer donc j'ai pris le coche... Vous êtes l'alliance la plus puissante dans le coin donc je suis sur qu'on va se marrer ensemble
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Ma bonne humeur, mon expérience, ma déf et ma connerie
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Un bon positionnement stratégique au SO, des conseils car je suis loin de connaitre toutes les ficelles de Travian et surtout du fun.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : B.O.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : s2 et s5 (les merveilles arrivent fin septembre, ça va être chaud... Cool)
Temps de connexion consacré à Travian : Ben vu que je suis chômeur en ce moment, pas mal de temps... On va dire la journée
Info complémentaire : Je pars cet aprem et je ne serais de retour que dimanche donc pas d'inquiétudes si je réponds pas... Ce n'est pas par snobisme mais parce que pas le choix... C'est rare mais ça arrive
@ bientôt