Bonjour a tous,
sur les conseils de DJ-NEMO je me permets de vous présenter ma candidature ainsi que celle de dmon fils GEORGESGALY.
nous sommes tous deux actuellement dans l'alliance SSJ4 (ex ally de DJ) qui a tendance en ce moment a se faire "frigorifier"
nous jouons des romains
j'ai 809 de pop en 2 villages (-91/-10 et -91/-11), je suis classé 462eme en off et 517eme en def
Georgesgaly a 410 de pop en 2 villages (-6/-93 et -5/-198) dont un 15cc et a le surnom de "usine a pretos". DJ pourra temoigner du nombre de fois ou il a envoye des pretos en assistance aux membres de l'ally
J'ai 47ans, je n'ai pas de femme, et suis chef d'entreprise.... c'est pas pour me vanter mais je suis donc quasi no-limit en golds et, avec mon iphone quasi no-life (je passe environ 10 a 15 fois par jours des 7h00 du mat....)
Nous recherchons une alliance forte qui nous permette d'aller plus loin dans ce jeu et pour laquelle nous sommes prets a sacrifier nos troupes ou nos ressources.
Par contre (il faut bien aussi avouer ses defauts) je n'ai pas le talent informatique de DJ et je suis conscient que ma candidature frappera moins les esprits que la sienne (qui est un modele du genre !)
Voila, je vous laisse seuls juges et, quelle que soit votre decision, bon jeu a tous