Pseudo IG : Thube
Lien url vers ton profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=2829Population actuelle :1340
Classement général : 682
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : J'ai pris les gaulois car ils sont rapides et plutot def mais peuvent aussi etres tres utiles en off
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 05/06/09
Intentions dans le jeu : pouvoir developper au mieux mon armée pour la mettre au service de mon ally et de mes villages
Orientation militaire : J'etais def depuis pas mal de temps mais voila quelques temps que je passe off
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Pas depuis le 17/08 mais avant ca oui par "zril" (-51/-5) ally ST@CO j'ai trop envie de le poutrer lui d'ailleur
Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : je suis chez les -S- mais je trouve qu'il y a pas assez de strategie off et def et il manque un peu d'esprit de groupe pour certain
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Vous tres bien implanté sur le s1 et apparement vous avez un tres bon esprit de groupe
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Une armée qui commence a etre correcte et qui continue a se developpé ainsi que des ressources
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Me conseiller m'aider a me develloper m'apporter un soutiens def ou off si besoin est
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucunes
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Le s2.
Temps de connexion consacré à Travian : En generale 2 a 3 fois par jours