La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de gengis

Aller en bas 
+2
St-James
gengis
6 participants
AuteurMessage
gengis




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

candidature de gengis Empty
MessageSujet: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:36

Pseudo IG : gengis
Lien url vers ton profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=348
Population actuelle : 827
Classement général : 1599


Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : j'ai essayé sur ce serveur ,les gaulois et ma fois je ne suis jamais attaqué lol pourvu que cela dure mais je connais bien les romains sur le serveur 8
Date à laquelle tu as débuté le serveur : Le jour de l'ouverture..

Intentions dans le jeu : Mon objectif est de progresser et de servir mon alliance aussi bien en frappant nos ennemis qu'en aidant nos membres attaqué
Orientation militaire : j'avoue avoir un mixte de troupe off et def dans mes villages.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non


Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :
je suis chez les ltdc mais j'avoue m'ennuyer dans cette alliance ou beaucoup de membres sont assez loin de moi

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : J'ai été contacté par Persu19. Je serais tres heureux de faire partie d'une tres grosse ally afin de mener le jeu le plus loin possible et de vivre une vie de guerrier pleine de surprise et de conquete
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de la presence de la bonne humeur et des soldat pret a verser leur sang pour que vive l'alliance

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : securitée , protection et longue vie sur ce serveur
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucune.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : s8 glloq guerrier romain

Temps de connexion consacré à Travian : Chaque jour, merci à sfr et aux telephone permettant le surf sur le net
Activité sur les forums : je consulte le forum tous les jours meme si je ne suis pas un forumeur tres expensif mais je suis toujours pret à donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

Salut, bienvenu sur notre fofo.

Sa fais longtemps que tu est inscris sur le s8???
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:59

bienvenu, les coordonées des villages?
Revenir en haut Aller en bas
gengis




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:24

mon v1 ,562hab en -20.2
mon v2 ,268hab en -20.1 et pour info je joue sur le s8 depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
St-James

St-James


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42

affraid
Depuis le début Question Question Question C'est un petit compte que tu a... Sad Je mis suis inscris 1 mois et demi aprés l'ouverture et je suis quasi top400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timmyy!!

timmyy!!


Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Cádiz - España

candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:05

+1 St James je trouve très limite d'être aussi peu développé en ayant commencé au début du serv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:41

Bonjour Gengis et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
rayaan




Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 53
Localisation : marseille

candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:15

salut et bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:20

bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gengis Empty
MessageSujet: Re: candidature de gengis   candidature de gengis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gengis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: