Pseudo IG : gengis
Lien url vers ton profil :
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=348Population actuelle : 827
Classement général : 1599
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : j'ai essayé sur ce serveur ,les gaulois et ma fois je ne suis jamais attaqué lol pourvu que cela dure mais je connais bien les romains sur le serveur 8
Date à laquelle tu as débuté le serveur : Le jour de l'ouverture..
Intentions dans le jeu : Mon objectif est de progresser et de servir mon alliance aussi bien en frappant nos ennemis qu'en aidant nos membres attaqué
Orientation militaire : j'avoue avoir un mixte de troupe off et def dans mes villages.
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non
Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :
je suis chez les ltdc mais j'avoue m'ennuyer dans cette alliance ou beaucoup de membres sont assez loin de moi
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : J'ai été contacté par Persu19. Je serais tres heureux de faire partie d'une tres grosse ally afin de mener le jeu le plus loin possible et de vivre une vie de guerrier pleine de surprise et de conquete
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de la presence de la bonne humeur et des soldat pret a verser leur sang pour que vive l'alliance
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : securitée , protection et longue vie sur ce serveur
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucune.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : s8 glloq guerrier romain
Temps de connexion consacré à Travian : Chaque jour, merci à sfr et aux telephone permettant le surf sur le net
Activité sur les forums : je consulte le forum tous les jours meme si je ne suis pas un forumeur tres expensif mais je suis toujours pret à donner mon avis