Pseudo IG : La perle
Lien url vers ton profil :
Population actuelle : 861
Classement général :1435
Classement off : 24300
Classement déf : 11211
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Romain, ce sont, d'apres le descriptif, les plus simple pour "debutant"....non, je plaisante, ils sont polyvalents (on peut bien defendre au début, et ensuite avoir une bonne puissance de frappe)
Date à laquelle tu as débuté le serveur : des le debut, puis longue abscence pour cause professionnelle....mais c'est arrangé
Intentions dans le jeu : j'ai entendu parler de merveille? j'adoooore les merveilles!!!
Orientation militaire : defenssif puis offenssif
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? oui : nlifon, juju69003
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? oui
ils s'obtinnent mais ne retourne avec rien (sauf distraction)
Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : //
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : proximité donc réactivité, mon ami Gorlix
, la determination des BO,
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : comme tout un chacun: le renfort en cas de besoins, les idées, augmenter le Rang de l'ally
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : la possibilité de croître en toute quiétude....votre rang impose le respect, non
la fourniture d'une aide en cas de besoin....à vrai dire la même chose que ce que je peux apporter à l'ally....c'est ça la collaboration!
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucune.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : S6 Colruytus
Temps de connexion consacré à Travian : plusieurs fois par jour : matin, midi et soir au minimum
Activité sur les forums : me tien au courant de tout ce qui se passe et réagit si besoin est....je ne suis pas adepte des ptits jeux.....je ne vise pas le top 10 des messages posté