La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature -- Akika

Aller en bas 
+5
Zechs
adriendu29
marvin
Arpet
Akika
9 participants
AuteurMessage
Akika

Akika


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:29

Bonjour voila je reposte ma candidature sur votre forum dans de toutes nouvelles dispositions :
-j'ai quitté les PICTO comme ça il n'y a pas de quiproquos
-je suis recommandé par Sechs et Babibel qui confirmeront ça probablement

2 candidatures à une semaine d'intervalle ça peut paraître lourd mais bon...

Bonjour tout le monde !! Voila je vais bientôt être viré de mon alliance étant donné que je n'ai pas l'intention de m'installer avec eux dans un endroit totalement pommé et de ce fait je réponds à l'appel d'un de vos membres...

Pseudo IG :
akika
Population actuelle : 660
Lien url vers ton profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=1940
Classement général : 2299
Classement off : 4222
Classement def : 2649
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois car peuple purement défensif ce qui me demande moins de temps de connexion que l'année passée (plusieurs heures pas jour)
Date à laquelle tu as débuté le serveur : ouverture du serveur
Intentions dans le jeu : établir un gros regroupement de villages au niveau de mon V1 et ainsi essayer de monter dans le classement...
Orientation militaire : purement défensif pour le moment avec plusieurs hédouins pour faire quelques pillage (

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : PICTO.. ( la dernière fois c'est là que ça a bugué )... J'ai quitté cette alliance car c'est comme si je n'y étais pas (aucun contact avec les membres que ce soit amical ou pour une quelconque aide)... J'ai été dans cette alliance via mon co-gestionnaire (Sechs) car il a monté une fusion avec les PICTO donc il fallait bien me passer dans cette alliance or ça n'a pas marché et je ne suis sorti de l'alliance que maintenant parce que j'avais des vacances chargées (maintenant c'est des vacances cool en attendant la rentrée)

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Déjà l'alliance est fortement présente tout autour de chez moi et 2 de mes amis (avec qui j'ai commencé le serveur) ont intégré cette alliance, vous cherchez du défensif aussi d'après votre page IG...
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Une force défensive de plus en plus importante au fil du temps...
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : du soutien si besoin, de la motivation, et se sentir moins seul notamment via le forum..
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : --
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : --

Age : 18
Sexe : M
Traits de caractère : tranquillement du sud ^^
Expérience sur Travian : heu ^^ J'ai joué pendant 1 an et demi sur des serveurs quand c'était encore la version 2 et également en version 3 depuis 6 mois notamment sur le speed que j'ai arrêté mi-juin
Temps de connexion consacré à Travian : pendant les vacances bah ça peut monter à toute la journée si j'ai rien de prévu... En période de cours plusieurs passage dans la journée et le soir bah de 45 minutes à 2/3H
Activité sur les forums : alors là ^^ ça dépend de l'activité du forum (je n'aime pas flooder) mais passage sur le forum en même temps que passage sur le jeu, participation aux sujets de moyennes et hautes importances du mieux que je peux ^^

Voila...

Akika
Revenir en haut Aller en bas
Arpet

Arpet


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Metz

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:42

Bienvenue à tooi!!
Revenir en haut Aller en bas
marvin

marvin


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:11

salut bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:33

bienvenue a toi ;;
+1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zechs

Zechs


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:15

Tiens Akika ( ça fait un peu folle de t'appeler comme ça^^)

Je le recommande. Il n'a pas eu le temps d'où sa pop minable mdr, mais on le surnomme le geek donc il montera bien vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Babibel

Babibel


Messages : 267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : lille

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:08

salut akika....bonne candidature et je recommande pour renforcer notre presence autour de mon v1 (elyoyo, nhoug, sechs...)..
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 259
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 46
Localisation : limousin

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

bienvenue à toi, envoie moi l'inventaire de tes troupes Ig s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akika

Akika


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:22

Merci pour l'accueil ! ^^ troupes envoyées IG... Je vais te rattraper Sechs t'inquiète ça va venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akika

Akika


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:26

Bonjour tout le monde...

Voila je n'ai rien trouvé concernant le déroulement des candidatures chez vous et j'aimerai savoir combien de temps il y a (environ) avant d'avoir une réponse de votre part...

Amicalement Akika..
Revenir en haut Aller en bas
marvin

marvin


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:43

vote en cours et bien avancé....
Revenir en haut Aller en bas
Akika

Akika


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:55

Cool... Merci de ta réponse ! a+
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 308
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Andorre

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:54

Candidature -- Akika Sable2


faut passienter!
Revenir en haut Aller en bas
Akika

Akika


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Si je suis dans la wing ça veut dire que j'ai été pris non?? Y'a moyen d'avoir accès à autre chose qu'à la partie publique du fofo??
Revenir en haut Aller en bas
kavein

kavein


Messages : 528
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31

Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:15

demande a juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -- Akika Empty
MessageSujet: Re: Candidature -- Akika   Candidature -- Akika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -- Akika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: