La taverne des B.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Travian Army - Gestion des troupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Travian
Invité




Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:00

Bonjour, je me permets de (faire ma publicité Razz) vous présenter un projet que j’ai réalisé il y a maintenant quelques temps et que j’ai modifié et perfectionné au fur et à mesure avec différents joueurs d’alliance Travian.

Projet name :


Objectif : permettre aux alliances de connaître leur force de frappe : les armées de leurs joueurs.

Une vidéo sera plus plus utile qu’un grand discours… (cliquez sur l'image)

Travian Army - Gestion des troupes Logo

Le site est gratuit et compte bien le rester mais l’hébergement est entièrement à mes frais. Ainsi je me suis permis d’ajouter un bandeau publicitaire : n'hésitez pas à allez visiter ces publicités si l'annonce vous intéresse. De même vous pouvez aussi me soutenir et m’aider en faisant une donation sur mon compte paypal que vous trouverez sur la page d’accueil du . Merci Wink.

De plus en plus d'alliances utilisent cet utilitaire et je les en remercie, ça fait plaisir de voir que mon travail est apprécié.

Si vous avez des remarques, des questions n'hésitez pas.


Cordialement, l’administrateur de
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:05

oui,il est pa mal se gestio de troupe j ai déja entendu parlé sur 3x speed
Revenir en haut Aller en bas
timmyy!!

timmyy!!


Messages : 409
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41
Localisation : Cádiz - España

Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:19

c'est pas le 1er truc qu'on avait fait avant ensuite de passer au site de recensement de troupes qu'on est censé TOUS utiliser aujourd'hui?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:20

je sai plu car j utilise se gestio sur le 3x speed
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 1023
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Lyon ou Biarritz selon les périodes

Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:41

Si c'est celui la qui beugé ^^
Revenir en haut Aller en bas
adriendu29




Messages : 646
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Bretagne

Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Travian
Invité




Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:52

Citation :
oui,il est pa mal se gestio de troupe
Merci Wink

Citation :
je sai plu car j utilise se gestio sur le 3x speed
Comment le trouves-tu ? N'hésites pas à me faire part de tes remarques quelles soient positives ou négatives.

Citation :
Si c'est celui la qui beugé ^^
Il ne bug plus. J'ai changé d'hébergeur (il y a pas longtemps) et la bande passante du site est améliorée. Il y a plus de fluidité maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Travian
Invité




Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:21

Le site est accessible sur travianarmy.tk mais aussi à l'adresse travian.infos.st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:27

nous l'avons utilisé effectivement au début de l'alliance. Personnellement, je n'ai pas eu trop de bug avec. Mais trop de joueurs s'en pleignait, nous sommes passés sur http://ttt.freetools.ro/bestofunion/home/
Revenir en haut Aller en bas
Travian
Invité




Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:40

D'accord c'est dommage.
Désormais les bugs du site sont résolus. Vous pouvez toujours revenir dessus si vous voulez.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Akika

Akika


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:09

Je vous conseille de ne pas utiliser le genre de site où vous vous inscrivez comme ça et rentrez aveuglément vos troupes... Toutes ces données sont entrées dans une simple base de données qui peut être piratée mais aussi, et surtout, facilement lisible par le webmaster et ainsi plus besoin de troupes d'espionnage...

Ce n'est pas contre toi "Travian", ton site a l'air d'être très bien fait et étant moi-même développeur php je sais que tu y as passé du temps mais je trouve ce système peu sûr et il pourrait être développé par de vrais escrocs..

Niveau amélioration tu pourrais faire en sorte qu'à chaque village soit associé ses coordonnées pour que les chefs de guerre des ally puissent rapidement voir quelles troupes sont les plus proches d'un village précis qu'ils veulent attaquer ou défendre... Et de là peut découler pas mal d'applications qui pourraient développer ton site vers une véritable gestion des troupes plutôt qu'un simple listage...

Cordialement Akika
Revenir en haut Aller en bas
moi-sissure

moi-sissure


Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:24

putain il manquerais plus qu'on se fasse piraté le site la on est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travian Army - Gestion des troupes Empty
MessageSujet: Re: Travian Army - Gestion des troupes   Travian Army - Gestion des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian Army - Gestion des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne des B.O.  :: Partie Publique :: Le Comptoir-
Sauter vers: