Salut à vous!
Pour me présenter un chtit formulaire récupéré de pirouli (salut la toulousaine =) qui elle même, ...
Mon ally étant décimée (du moins, les meilleurs) les autres des bouffons restant dans leur coin, .. bref, pas ou plus trop une ally et étant entouré de B.O., je me suis dit que c'était le moment de rejoindre la troupe.
En plus vous avez l'air sympa et super forts! Bien sur, je ne prétends pas rentrer dans le top mais dans la wing, ce serait déjà bien =)
C'est mon premier serveur mais j'apprends vite et m'entraine en même temps sur un serveur espagnol pour me faire la main.
Je suis connecté quasiment tout le temps étant dans l'informatique, je suis toujours devant un ordi.
Pseudo IG : jimmypag
Population actuelle : 403
Lien url vers ton profil :
Classement général : 2705
Classement off : 20936
Classement def : 8523
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Romain, bon compromis, pas mal pour commencer
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 12/06/09
Intentions dans le jeu : jouer en equipe, multiplier les villages, étendre la couverture, voir les aspects avancés du jeu (trésor, merveilles, ...)
Orientation militaire : Defense suite aux attaques dans mon ally mais j'ai pas mal à refaire donc ca peut changer =)
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non
Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : LCI1, expliqué plus haut
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Expliqué plus haut
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : du soutient, une bonne réactivité pour off/deff coordonnées
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Du jeu d'équipe, une bonne ambiance.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : personne à par vous.
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : S1 espagnol
Traits de caractère : bin la, plutot chinois, tellement il est tard, tellement je commence à avoir mal aux yeux
Expérience sur Travian : pas long mais intensif, les bons de l'ally précédente mon appris pas mal de trucs, tutos, forums à droite à gauche, ...
Temps de connexion consacré à Travian : Je préfère pas compter, ca me ferait peur.
Activité sur les forums : kkes messages par jour en moyenne si j'ai mon mot à dire.
Bon, si vous regardez mon profil, j'ai ralenti mon évolution, normal, il a fallu faire des troupes pour défendre l'ally, en pure perte.
A vot' bon coeur msieurs-dames